Psp:[ta-82] 2.81 Que Faire!?


Higaara
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila, j'ai une psp avec une TA-82 en version 2.81, je sais qu'il n'y a aucun moyen de la dowgrader ( sa viendra peu etre) mais je me demande si devhook no flash ne peu pa nous aider.

Existe t-il pour la 2.81 , peu on lancer nos bon vieux ISO avec ?

C'est mon dernier espoir, sinon, je revend la psp pour un acheter une d'ocaz :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les cartes mères TA-82 ne supportent pas le downgrade plus bas que la version 2.50 avec cette manipulation, ne pas essayer d'aller plus loin que cette version, sinon vous aurez un joli presse-livre.

Donc si je comprend bien, je peu repasser de ma version 2.81 a 2.71 sans risque et ensuite je fai koi pour pouvoir lire mes ISO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, j'ai enfin bien compri, vu que je suis en 2.81 avec une TA-82 la seul option que j'ai et de passer en 3.03 , dowgrader avec GTA liberty city stories et sa sera bon.

Nouvelle question, comment reconnaitre un GTA liberty citie patché d'un non patché?

EDIT:

Si vous avez une TA-082~TA-086, non déjà patchée, vous aurez un avertissement qui vous demandera si vous voulez patcher votre carte mère pour qu'elle puisse être downgradée en toute sécurité. Si vous ne validez pas, le downgradeur s'arrêtera.

Que veu il dire par "non déja patchée" ? Et si par hasard elle est déja patchée, esque sa m'empeche de downgrader ou esque sa enleve seulement l'avertissement?

Modifié par Higaara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, j'ai enfin bien compri, vu que je suis en 2.81 avec une TA-82 la seul option que j'ai et de passer en 3.03 , dowgrader avec GTA liberty city stories et sa sera bon.

Nouvelle question, comment reconnaitre un GTA liberty citie patché d'un non patché?

EDIT:

Si vous avez une TA-082~TA-086, non déjà patchée, vous aurez un avertissement qui vous demandera si vous voulez patcher votre carte mère pour qu'elle puisse être downgradée en toute sécurité. Si vous ne validez pas, le downgradeur s'arrêtera.

Que veu il dire par "non déja patchée" ? Et si par hasard elle est déja patchée, esque sa m'empeche de downgrader ou esque sa enleve seulement l'avertissement?

Bonjour Higaara!

Utilise mon tutorial ICI pour downgrader ta PSP au firmware 1.50.

Utilise mon autre tutorial ICI pour upgrader ta PSP vers le Custom Firmware 3.10 OE-A puis sa mise à jour, 3.10 OE-A'. Ce même tutorial te dira comment procédé pour lancer tes backup ISO et CSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share