Jouer à Des Jeux Gamecube Sur Ps2


atomicqwark
 Share

Messages recommandés

Bonjour comme l'indique le titre j'aimerai savoir si il est possible de transformer un iso gamecube pour qu'il soit jouable sur PS2 si quelqu'un sait quelquechose ce serait sympa de répondre merci d'avance.

moi j aimerai mettre un DVD dans mon magnétoscope PAL/SECAM toshiba je peux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour comme l'indique le titre j'aimerai savoir si il est possible de transformer un iso gamecube pour qu'il soit jouable sur PS2 si quelqu'un sait quelquechose ce serait sympa de répondre merci d'avance.

moi j aimerai mettre un DVD dans mon magnétoscope PAL/SECAM toshiba je peux ?

Salut,

Ca va encore c'est pas le pire y'en a un qui ma demandé une fois si on pouvais jouer aux jeux xbox 360 avec une xbox première génération :marteau: :marteau: :marteau:

aller @+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Pour ma part, je ne sais pas si ma question peut sembler stupide, mais une fois qu'il sera possible (et cela reste un peut-être) de faire tourner des homebrews sur Ps3, je me demandais s'il était faisable de faire fonctioner des jeux Xbox (la 1ère biensûr) sur celle-ci (vu la puissance de la bête et quand plus elle a un gpu Nvidia) grace a un émulateur (que théorique je précise).

J'ai cru comprendre qu'il fallait une machine 3 fois plus puissante que la machine à émuler pour que cela soit réalisable (peut-être que je divague).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share