Langue D'un Jeux = Probléme


Two OlsEn FrIeNd
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila hier j'ai fait l'acaht de Def Jam ICON dans un magasin de jeux Vidéos et en rentrant chez moi pour y jouer je m'aperçois que le jeux et en Anglais alors que dérriére la boite il ya bien marquer Langue : Texte écran FR , Voix FR mes je ne comprend pas il est en anglais et de plus ma PS3 et JAP !! si quelq'un aurait une ideé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , voila hier j'ai fait l'acaht de Def Jam ICON dans un magasin de jeux Vidéos et en rentrant chez moi pour y jouer je m'aperçois que le jeux et en Anglais alors que dérriére la boite il ya bien marquer Langue : Texte écran FR , Voix FR mes je ne comprend pas il est en anglais et de plus ma PS3 et JAP !! si quelq'un aurait une ideé ??

Salut , ta ps3 et bien réglé en francais dans le dash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas le choix des langues dans def jam (??) on sait jamais comme à l'ancienne.

Sinon c'est bizarre parce que def jam est pas sorti chez nous et personne ne m'as parlé de lui dans mon topic.

Réessaye un coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il et belle et bien sortis hier je me renseigner au cas ou sa ne coute rien dans un magasin et il m'ont dit qu'il avait déja des jeux de PS3 et bizzare dérriére la boite l'autocolant de garantie ya marquer : Sortie Nationale Def Jam 22/03/07 CDCONS . :rolleyes: non je n'est pas le choix des langues j'ai régler les fonction du Bluray pour que le Menu et l'audio soie en Français mes rien n'y fait .

PS : sinon c'est pas mal mes cela reste un petit peu moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share