Compatibilité Ps3 Souris/clavier Sans Fil ?


Messages recommandés

je vais essayer tout de suite

edit: marche pas avec un kit clavier/souris et une souris usb différente, c'est reconnu dans le XMB mais le jeu ne reconnait rien

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour qu'un jeu soit jouable au clavier et à la sourie, il faut que les programmeurs aient integré ces paramètres

dans le code ... Ce n'est le cas pour aucun des jeux actuels PS3 et je serai surpris que ça le soit dans un proche avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des jeux ps2 qui supportent les clavier/souris, je serais pas étonné d'en voir aussi sur ps3

Exact je me rappelle avoir brancher ma souris logitech optique filaire sur PS2 pour jouer à age of empire et d'autre FPS. Donc pourquoi pas sur ps3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Quelqu'un sait si la PS3 est compatible avec les claviers / souris sans fil PC ?

Merci !

Oui moi g achete un clavier en wifi par un dongle USB sa marche impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand est-ce que les gens comprendront que le wifi c'est uniquement pour du RESEAU et pas pour de la connexion de périphériques?

c'est soit en RF soit en Bluetooth mais rien d'autre

en tout cas tant qu'il y a un dongle USB standard ça devrait fonctionner sur la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche impec avec celui là aussi.

Tchuss ViNz_

Juste une question à Keo_wn : As tu réussi à faire marcher ta psp (avec ce fw) avec ta ps3 ?

Thx

@ +

Non, la PS3 me demande de mettre à jour ma Psp, en 3.10 OE je pense que ca marche mais pas sur, demande a deagle.

Tchuss ViNz_

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

hello,

je ne peux pas te filer une reponse sur a 100% mais un indice.

Microsoft et Sony (Playstation) sont partenaires officiels, et en theorie tout les matos logitech passent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je ne peux pas te filer une reponse sur a 100% mais un indice.

Microsoft et Sony (Playstation) sont partenaires officiels, et en theorie tout les matos logitech passent.

++

ok merci, mais j'ai besoin d'être sûr à 100% avant d'acheter un clavier qui vaut 159 euros ...

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-Dekstop-Laser/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je ne peux pas te filer une reponse sur a 100% mais un indice.

Microsoft et Sony (Playstation) sont partenaires officiels, et en theorie tout les matos logitech passent.

++

attends.. Microsoft et Sony ?? tu voulais pas dire logitech ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je ne peux pas te filer une reponse sur a 100% mais un indice.

Microsoft et Sony (Playstation) sont partenaires officiels, et en theorie tout les matos logitech passent.

++

attends.. Microsoft et Sony ?? tu voulais pas dire logitech ? :P

si lol...

sinon ma phrase n'a aucun sens en effet... et puis un partenariat sony M$ ca serait fort mdr

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

J'avais lu sur ce meme forum mais je n'arrive plus à remettre la main dessus qu'une personne avait acheté un adaptateur usb pour savoir brancher son clavier et sa souris ds la ps3, comme il existe pour brancher les manettes ps2 .Est-ce que cela existe vraiment?

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il serait temps de changer de clavier si ton clavier est encore en port PS2 et non en USB... un clavier ca vaut 15€ :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila g retrouvé l'adaptateur dont je parlais http://www.ldlc.be/fiche/PB00037570.html

avec ça je sais utiliser mon clavier et ma souris(port ps2/femelle) sur ma ps3 oui ou non?

raydenxxx ta pas du capter ce que j'avais écris!lol

ben si j'ai capté, c'est toi qui capte pas...

je te dis que maintenant, ca se vend quasi plus des claviers/souris sur port PS2... et je te disais d'investir dans un clavier USB... lol

Mais la on t'es un peu Hors sujet du topic :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces