Xbox Non Reconue


Magicus
 Share

Messages recommandés

Salut

c'est normal que XBC ne trouve pas ta xbox , le pc doit être en IP fixe , deplus il faut indiquer dans les paramètres du logiciel l'IP du pc ou se trouve XBC , pour que le ou les serveurs trouvent le chemin pour que ta console voit les autres connections.

Si le problème persite alors que la configuration est bonne , il faudra désactiver l'antivirus et la parfeu.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je te l'ai déjà dit sur le forum de ma team et comme tu le dit Subprim67 c'est au niveau de l'IP qu'il doit y avoir un problème.

Modifié par pj72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

si tu connait l'IP de ta freebox (voir plus bas) , tu n'as qu'à changer le dernier chiffre pour que ton ordi ait internet.

Pour t'expliquer une LiveBox a comme adresse IP 192.168.1.1 donc l'ordi pour se connecter avec un IP static doit avoir 192.168.1.x ,

le x c'est n'importe quel chiffre compris entre 2 et 254 .Mais tous les Modem Routeur n'ont pas la même adresse IP , si ma mémoire est bonne l'IP de la freebox est 192.168.0.254 (ceci est à confirmer , je ne suis pas sûre).

Si tu ne trouve pas l'adresse tu fais Démarrer>Exécuter>Ouvrir:cmd>à l'invitation de commande tu tapes ipconfig/all puis entrer

tu vas voir ton IP , le masque de sous réseau 255.255.255.0 et la passerelle par défaut :IP de ta freebox , regarde les lignes correspondant à ta carte ethernet.

Pour les DNS , google est ton ami .

La console doit être en DHCP , pour éviter les soucis.

A +

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

j'arrive pas à créer un réseau ,

ça me sors un message d'erreur et j'ai le pare feu windows qui est désactivé mais qui s'applique à ma connexion réseau

pbbk6.th.png

help please

Modifié par Magicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je ne comprend pas , qu'est ce que tu veux faire avec la céation réseau de windows.

Tu utilise un switch ou un routeur ou deux cartes réseaux , faut savoir .

Tu parts dans des trucs qui ne sert à rien , le mieux est de suivre nos instruction , sinon c'était pas la peine de nous demander de l'aide.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

tu vas copier les valeurs donner par ton routeur à ton ordi en faisait dans Exécuter>cmd , la tu tapes ipconfig/all

tu copie sur un papier l'IP ,le Masque de sous réseau , la passerelle par défaut .Plus les DNS , ils changes parfois sans être mis à jour sur certains site , ou tu laisse les DNS en automatique.

Donc les valeurs que le routeur attribu au PC en DHCP , même s'ils semblent incohérent.

Si tu as toujours se problème , regarde si tu as une option de filtre MAC sur ton modem , si oui active le.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

capture02oc1.jpg

Adresse physique = MAC

Tu rentre ce machin dans le truc que tu as montré et tu attribu à gauche l'IP que le routeur donne au pc .

Tu mets la même adresse IP pour ta carte ethernet en IP fix , ne pas oublier de mettre les autres valeur .

Si ça ne marche pas je ne pourrais plus rien pour toi , il faudra que schumpopo passe par là.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut ouvrir le port 8602 (TCP) dans ton pare-feu logiciel (Sygate) et matériel (Freebox). Mais pour ça, tu as le plus souvent besoin d'une IP fixe.

Sinon, démarre la Xbox et va dans le menu Multiconsole avant de lancer XBC (seul moyen chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share