Coincé à Sonic & The Secret Rings


popol55
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai besoin d'un peu d'aide, Je suis coincé à Sonic...

En fait je viens de débloquer le monde "foundry", j'ai passé le premier niveau (atteind l'arrivée) mais après, ça ne m'a pas débloqué de niveau suivant :(

Je l'ai refait et ça fait toujours pareil !

Il faut pê finir en entier les autres mondes ? (sand & jungle) pour avoir accès à la suite

La je comprend pas !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba faut retourné dans le monde ou l'on trouve tails (je sais plus je croi que c'est la jungle des dinausaure) et tu fais les mission que tu n'a pas faite et a la fin de l'une d'elle tails va te parler d'un monde dans les airs, tu va débloquer ce monde et la 1er mission constitu a trouver knuckles (sinbad) et lui va t'indiquer encore un autre monde, le monde ds pirate, dans ce monde gagne la ring mondiale bleu et la tu poura aller afronté le boss de feu...

ché pas si c'est clair...

EDIT:la mission je croi que c'est celle ou l'on ramasse des oeufs de dinausor

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de terminer le jeu une première fois, et je l'ai ensuite terminé en ayant collecté toutes les 7 rings. Bon ce jeu est énorme et addictif, la deuxième fin est géante, tout simplement trippante. On retrouve la fureur et la joie d'un Sonic 2 génération Megadrive avec la maniabilité next-gen de la wii (assez sensationnelle quand-même), des graphismes de toute beauté et une fluidité sans pareille. J'ose le dire : on a jamais vu Sonic dans une telle forme depuis la Megadrive !

Par contre, maintenant j'essaie de trouver toutes les âmes de feu pour débloquer plus de mini-jeux et de personnages en multi, et j'ai vu qu'il fallait récup des médailles d'argent et d'or pour débloquer certains autres bonus. La question que je me pose, c'est sur quoi se base le jeu pour décerner une médaille d'argent et d'or à la fin d'une mission ? Vitesse ? le nb de rings collecté ? Le style de jeu (utilisation des pouvoirs, etc) ? le nb d'ennemis tués ?...

Merci à celui qui aurait une réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share