Probleme Batterie 3600mah


McGraw
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ! Jme suis acheter une nouvelle batterie 3600 mah ( duré de vie doublé )

Le probleme est que , le psp la detecte comme une source d'alim. Externe dans ' information sur la batterie ' . En plus , Elle Part Et Revien a coté de L'heure.

Coté Lumiere Tout est correct , Elle n'est pas orange .

Sa semble se produire selement quand la pile est a sa pleine capacité ...

Cé normal ?

Merci !

Modifié par McGraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ! Jme suis acheter une nouvelle batterie 3600 mah ( duré de vie doublé )

Le probleme est que , le psp la detecte comme une source d'alim. Externe dans ' information sur la batterie ' . En plus , Elle Part Et Revien a coté de L'heure.

Coté Lumiere Tout est correct , Elle n'est pas orange .

Sa semble se produire selement quand la pile est a sa pleine capacité ...

Cé normal ?

Merci !

Salut,

je peux pas te dire si cela est normal, mais j'ai exactement le même cas. Je pense que la psp n'est pas capable de calculer la capacité de la batterie et donc tant que celle ci n'est pas dans un niveau de charge comparable à une batterie classique et bien tu n'as pas d'infos. C'est le principe "info lithium des batterie sony".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une batterie qui rentre dans le compartiment batterie ou qui est branché sur la prise d'alim jaune ? si c'est sur l'alim jaune c'est normal que ça soit reconnu comme tel, ce n'est pas une batterie pour la console mais une batterie pour recharger la batterie de la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share