Probleme Avec Disque Dur 200g Apres Xboxhdm


le boulanger
 Share

Messages recommandés

Bonjour , bonsoir

Voila j'ai preparer un disque dur 200 g avec xboxhdm ( ce n'est pas mon premier )

donc je le lock =} xboxhdm me dit ok newlaugh

Mais voila quand je le met sur la xbox sa clignoter orange rouge vert et bloque sur le logo xbox

ayant fait plusieur disque dur avec cette methode (merci jp33 ) sans aucun probleme je bloque

toutes aide serait la bienvenue merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous mon C

AUDIO ,fonts,f0nts,sys,temp, xboxdashdata185ead00,xodash,Dash_original.xbe,xbox book,etc...

une autre question j'ai mis la derniere version de xbmc et la derniere version du skin mc 360 et xbmc me dit que le skin n'est pas compatible qu'il me faut une version 2.0 ou plus et le skin mc360 est une 2.1 (je l'ai vu dans le fichier xml du skin ) :marteau:

Modifié par le boulanger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox a ete faite par mon grand frere qui lui trouvais " plus facile uxe " que ndure :fouf:

mais bon les choix et les couleur sa se discute pas surtout du grand frere il deteste le xboxlive (et la plus part des produits de tonton bill ) ce qui a mon avis a jouer un role dans le choix de son exploit

as tu une solution pour mon probleme car maintenant c'est moi qui est ca console et lui la mienne ( ndure + 300 g ) et moi xbox moder en uxe (10g )

j'ai pris la derniere de mc 360 du 28 fevrier 2007 (rev 556) a moi qu'il en est une autre ?

Modifié par le boulanger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il déteste le Live mais il a récupéré le Ndure et son 300Go (faites ce que je dit, pas ce que je fais ... hihihi)

Donc met le C: d'Xcalibur dans xboxhdm et ça ira tout seul ....

Pour XBMC, il faut également une des deux dernières de T3ch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share