Theme


bravo057
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila, ça fais 2 heure que je cherche comment mettre en mémoire mes 12 images 01.bmp................12.bmp, mais j'arrive pas a trouver un tuto simple et explicite.

Il faut aparament passer par devhook, qui au passage ne se lance pas chez moi.

Est ce qu'il n'y aurais pas un petit programme simple qui permet de le faire?

J'ai téléchargé PSP theme flasher............j'ai fais comme c'est marqué, j'ai mis mes images dans un dossier nommé theme a la racine de la memory, j'ai lancé le prog, je sélectionne ce qu'il faut changer (01-12.bmp)

et il me dis qu'il trouve pas les images.

NB: j'ai une PSP avec le firmware 3.10OE'.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Alors sans etre expert (loin de la ) voila un ptit tuto qui aparemment te permettras de faire ca sans flasher le Flash0 de ta psp: ICI

Apres regardes aussi ICI ou LA

pour la methode avec x-flash...

Voila c'est tout ce que je peux faire pour toi malheuresement vu que moi meme je n'arrive pas à mettre 1 image en fond (derriere les waves) crying

Peut quelqu'un pourra t il nous en dire plus ^^

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Une petite info pratique trouvée sur PSP Gen, comment gerer les 12 images changeante en fonction du moi en cours et quelques infos sur le changement du fond d'ecran (derriere les vagues) bien pratique, je sais enfin pourquoi je ne parvenais pas à changer mon fond, tout simplement à cause du CF 3.10 oe ... qui n'accepte pas le fond en 480X272 :( definitivement pas fait pour le custom xmb ce FW... enfin pas grave ca reste possible mais en moins beau (220X125 pas nickel mais pas de probleme d'icon blanc) enfin pour ceux qui ont des soucis avec le fond d'ecran c'est ICI

Si d'autres personnes ont des infos complementaires pour arriver à mettre un fond 480X272 sur CF 3.10 oe (ou mieux que 220X125) merci d'avance :rolleyes:

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour a tous,

Voila, ça fais 2 heure que je cherche comment mettre en mémoire mes 12 images 01.bmp................12.bmp, mais j'arrive pas a trouver un tuto simple et explicite.

Il faut aparament passer par devhook, qui au passage ne se lance pas chez moi.

Est ce qu'il n'y aurais pas un petit programme simple qui permet de le faire?

J'ai téléchargé PSP theme flasher............j'ai fais comme c'est marqué, j'ai mis mes images dans un dossier nommé theme a la racine de la memory, j'ai lancé le prog, je sélectionne ce qu'il faut changer (01-12.bmp)

et il me dis qu'il trouve pas les images.

NB: j'ai une PSP avec le firmware 3.10OE'.

Merci d'avance.

Salut,je suis en 3.03OE-C donc je ne sais pas si ce que je vais te dire va fonctionner,au pire tu reviens dans le recovery et tu met ton 01-12.bmp par défaut ;)

Alors :

- Eteind ta PSP et allume la en restant appuyer sur R

-Va dans ADVANCED puis dans FLASH0 USB puis avec ton pc va dans ton disque amovible x (x=lettre de ta PSP) puis va dans (a l'aide ton pc) : vsh\resource puis colle ton 01-12.bmp PERSONALISER et quitte le recovery et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share