Coque Ps3 Abimée


oliver1975
 Share

Messages recommandés

redface j'arrete la :)

T'arrêtes où tu veux Rayden. Si le gars a ouvert un topic, c'est pour avoir des avis.

Le mien est peut être radical. J'lui dis juste ce que j'aurais fait à sa place.

Pour trouver normal de se faire enfler de 500 euros, il faut soit péter dans de la soie,

soit vivre sur le compte de "Papa & Maman".

Sur ce, j'arrête aussi ici ;)

Bonne chance dans tes démarches administro-gendarma-forumesques <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'histoire d'allé lui pété la gueule...ridicule

Gaché de l'argent en essence juste pour se venger c'est pas super.

Pour moi la solution serait, non pas de se résigner mais plutôt de débarquer chez lui, dire que tu va porter plainte etc... que tu veux éviter des frais de justice pour lui et que tu demande juste un dédomagement d'une centaine d'euros au lieu d'une procédure de justice qui pourra couté beaucoup plus cher.

Et puis s'il te croit pas, bah la c'est cuit par ce que le coup de la plainte...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans l'affaire, il y a autre chose je lui ai pris la console en CR (contre remboursement) et sa femme s'est trompée au moment de l'envoi en mentionnant un montant de 600 au lieu des 650 € prévus (pour la console 5 BR + resistance + pro évolution soccer 2007 ps2 neuf + 1 DVD + cable HDMI) donc je pense que je vais me faire plaisir en economisant ces 50 € ;) cela équivaudra à l'ahat d'une nouvelle coque...

Modifié par oliver1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facons si c'est un vendeur régulier c'est une honte qu'il ne te propose pas de te rembourser au moins la coque. Personnellement j'ai vendu une trentaine de PS3 et chaque fois qu'il y a eu un problème j'étais là pour aider l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wai demande lui qu'il finance les frais de réparrations ou sinon demande lui une petite participation.

+ 1

Les 50 € déduits (600 au lieu de 650 dans un poste + haut) étaient à leur insu. Donc il serait cool qu'ils fassent un geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pensez vous que je pourrai la vendre en l'état en signalant le problème bien entendu ? et à quel prix l'estimeriez vous ? merci ;)

Ben 500 € pour ta console sans jeu serait un bon prix en signalant le pb vu qu'elle marche nickel (c'est quand même l'essentiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit merci sa tue pas

tu viens de poster, tu veux qu'il t'envoi un courrier express? :P lol

Sinon, pour ton lien, ce n'est que la facade du dessus, et quand on voit la photo de sa console, je pense que c'est pas trop ca dont il a besoin...

++

edit: et puis vu comme c'est moche, il ferait mieux de la laisse comme ca lol

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as etait retrograder ptdr!!! je me rappelle de toi on cetait chopper par mp j'avais dit que tu fesais mal ton travaille

bien fait mdr

lol

desole du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éh non je suis plus modo, et ca ne regarde que moi :)

Quand on ne sait rien des gens, on se tait, merci

j'ai quitté la team de plein, grès, pour certaines raisons.

mais quand je vois des réaction comme la tienne, ca me donnerait envie de rempiler tu vois ;)

++

edit après ton post suivant: pas de soucis

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

allez j'y vais de ma participation :

si la ps3 fonctionne ,attend un peu , d'ici quelque semaine on trouvera des coques "tunning "

essai , biensur , de contacter le gars pour qu'il participe aux frais...

ou alors dernier recours :

tu vas a carrouf ou autres , tu achete une ps3 , tu changer les N° de series et tu ramene le tout en demandant le remboursement ou l'echange.

c'est un peu osé , malhonnette , mais bon !!! c'est toi qui voit.......

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

allez j'y vais de ma participation :

si la ps3 fonctionne ,attend un peu , d'ici quelque semaine on trouvera des coques "tunning "

essai , biensur , de contacter le gars pour qu'il participe aux frais...

ou alors dernier recours :

tu vas a carrouf ou autres , tu achete une ps3 , tu changer les N° de series et tu ramene le tout en demandant le remboursement ou l'echange.

c'est un peu osé , malhonnette , mais bon !!! c'est toi qui voit.......

a+

C'est malhonnête & ne l'avantagerait pas :

Parce qu'il devrait raHTer une Pal pour rendre sa Jap à la place, mais ne pourrait pas se faire rembourser la Pal vu qu'ils lui auraient échangé une première fois... il lui faudrait un bon prétexte pour le faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share