Coque Ps3 Abimée


oliver1975
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté une PS3 sur un forum (pas sur gueux !!!) et voila je l'ai reçu hier par la poste, celle ci m'est arrivée avec la coque fissurée dans un angle et une partie de la carcasse metallique trodue au même endroit (problème du au transport ou problème que n'a pas signalé le vendeur le mystére reste entier... je l'ai quand même amer...). J'aurai voulu savoir s'il exisait des coques de rechanges (en sachant que c'est la partie inférieur de la coque qui est abimée) dans le commerce, en esperant que je pourrai en mettre une autre du fait de la piéce metalique trodue qui semble empecher le maintien de la coque... (sniffff !!!!)

Merci d'avance

un lien qui méne à la photo des dégats : http://img386.imageshack.us/my.php [...] 336ot8.jpg

Modifié par oliver1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

ah wai quand meme ca rigole pas :mellow:

Perso, je ne connais pas de sites qui vendent des coques PS3 pour le moment... désolé.

Par contre, je serai toi je contacterai le vendeur, surtout si le colis de la poste n'etait pas endommagé...

Par contre si le colis etait endommagé, tu aurais du ouvrir devant le mec de la poste, pour pouvoir faire une réclamation, car maintenant c'est mort.

bon courage

++

edit: gaffe t'as les doigts tout gras :D lol elle est toute crade

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut raydenxxxx

ouais sacré shoot quand même... le colis extérieurement était nickel et la console livrée dans son emballage d'origine donc logiquement pas de risque de casse sony a bien étudié son packaging, je comprends pas comment un choc aurait pu entrainé de tel dégats ?!?! Bien entendu j'ai recontacté le vendeur qui me certifie que la console a été expédiée dans un état nickel... il ne veut donc rien entendre...et mais en avant le fait qu'il ait un bon feedback sur le forum en question pour que je n'ai pas à remettre sa parole en doute, mais c'est tout de même difficile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le colis n'est pas abimé, et que tu n'y es pour rien, tu peux bien pourrir son feedback... deja ca sera une bonne chose...

Par contre, ben pour ta console tu l'as dans le *** ... ce genre de ventes entre particuliers, c'est chaud, moi perso je fais jamais ca, ou alors je suis le vendeur, mais j'achete jamais comme ca, ou a la rigueur en main propre.

Bref, il ne te reste qu'a trouvé une coque, ce qui sera dur, et je pense que la prochaine fois, tu acheteras une produit neuf ^^

Bon courage ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol vi elle se tache facilement... quoi que la mienne n'a aucune tache... et la poussiere ne se colle pas dessus, vu qu'elle est a la verticale...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et vraiment désolé pour toi.

Si ta console fonctionne bien c'est deja ca. En tout cas, je pense que la premiére chose a faire, c'est de pourrir son feedback ensuite, attendre que la console sort en France et je pense que tu pourras sans pb acheter une coque a deux pas de chez toi.

Par contre, il faudra attendre...

PS; Je viens de voir la photo et perso, je suis sure que le vendeur savait...C'est presque impossible que les mauvaises conditions d'envoi genere un tel "choque"

Sachant que la console devait etre enveloppée dans du polyester et autres emballage.

Bon courage a toi

Modifié par holodad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta coque renvoie la au SAV de Sony Japan...Ils te changeront la coque mais tu devras la payer !

wai, c'est une bonne idée, a 80€ minimum l'aller/retour au japon du colis + les frais de reparation lol

Vu que sa console marche, ca serait pas très rentable je pense :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle a dû recevoir un sacré choc pour qu'il y ait une déformation... si ça n'avait été que des micro-rayures, j'aurais dit que c'est normal : les PS3 neuves ont toutes des micro-rayures sur la coque (enfin toutes celles que j'ai pu voir) & certaines sont mêmes un peu poussiéreuses.

Toute la coque de la PS3 se raye aussi facilement qu'un écran de PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mienne n'a aucune micro rayure... du moins pas visible a l'oeil nu

Sortie de la boite neuve, pas touchées depuis, pas de poussieres dessus... a la verticale c'est nickel.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de votre soutien ;) , c'est ce que je me dis aussi vu le résultat j'ai également du mal à croire que cela soit du simplement au transport...

effectivement je vais attendre que des coques sortent en france en esperant que je pourrai en installer une car la partie métallique dépasse de son emplacement d'origine pas de beaucoup mais bon à voir.

Modifié par oliver1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mienne n'a aucune micro rayure... du moins pas visible a l'oeil nu

Sortie de la boite neuve, pas touchées depuis, pas de poussieres dessus... a la verticale c'est nickel.

++

Pourquoi t'a changé d'avatar jte reconnais plus maintenant :unsure:

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est obligatoire que la console ait été envoyé comme ça. La mienne est arrivée de HONG-KONG avec le carton d'emballage défoncé et la boite de la console abimé mais à l'interieur elle était nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep, je suis persadé également quelle a été envoyée en l'état, mais maintenant je crois que je n'ai plus que mes yeux pour pleurer, et encore heureux que la casse ne soit pas en facade ?!?! j'ai envoyé un message aux modos (fu forum en question) pour leur signaler mon affaire mais à priori il ne se passe rien snifff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devrais te bouger, et faire un peu plus qu'essuyer tes yeux humides ;)

tu veux qu'il fasse quoi...?

C'est con, mais c'est les risques de vente entre particulier... Si t'achètes un truc via GX... sur le site, ben GX n'est responsable de rien, c'est ca le soucis pour lui...

Seul truc, c'est gendarmerie + plainte etc... autant dire que ca sert a rien... Ca sert juste de lecon...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devrais te bouger, et faire un peu plus qu'essuyer tes yeux humides ;)

tu veux qu'il fasse quoi...?

C'est con, mais c'est les risques de vente entre particulier... Si t'achètes un truc via GX... sur le site, ben GX n'est responsable de rien, c'est ca le soucis pour lui...

Seul truc, c'est gendarmerie + plainte etc... autant dire que ca sert a rien... Ca sert juste de lecon...

++

Malheureusement c'est trop vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devrais te bouger, et faire un peu plus qu'essuyer tes yeux humides ;)

tu veux qu'il fasse quoi...?

C'est con, mais c'est les risques de vente entre particulier... Si t'achètes un truc via GX... sur le site, ben GX n'est responsable de rien, c'est ca le soucis pour lui...

Seul truc, c'est gendarmerie + plainte etc... autant dire que ca sert a rien... Ca sert juste de lecon...

++

Malheureusement c'est trop vrai.

Non mais ho hé, arrêtez la drogue les gars !

Il a pas d'adresse ce type ? T'as pas une caisse ? Putain, pour 500 Euros (ou j'sais pas

combien d'ailleurs), j'fais le tour de France moi, par principe.

On peut aussi se passer de plainte, gendarmerie etc... La vie, c'est pas une émission de Julien Courbet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais ho hé, arrêtez la drogue les gars !

Il a pas d'adresse ce type ? T'as pas une caisse ? Putain, pour 500 Euros (ou j'sais pas

combien d'ailleurs), j'fais le tour de France moi, par principe.

On peut aussi se passer de plainte, gendarmerie etc... La vie, c'est pas une émission de Julien Courbet...

Voila c'est ce que je dis...

Depenser 150€ d'essence pour aller voir un gars, et lui petter la gueule, ok ca fait du bien, mais super intelligent :P et rentable de surcroit...

Quand au recours à la plainte j'en ai parlé... et je connais le système crois moi... les gendarmes vont bien rigoler et laisser la plainte dans un coin.

Le seul truc, c'est en effet que le gars accepte de lui rembourser, en faisant pression sur lui et en le pourrissant sur le forum...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depenser 150€ d'essence pour aller voir un gars, et lui petter la gueule, ok ca fait du bien, mais super intelligent :P et rentable de surcroit...

Ouais mais tu vois, c'est comme à l'école. Le petit blond bien coiffé avec sa raie de côté et ses p'tites lunettes débarque.

Le permier jour, il se prend juste une gifle.

Le lendemain, on lui vole juste son sac à dos.

Ensuite, il est raquetté tous les jours, argent de poche oblige !

Et 20 ans plus tard, il gueulera peut être sur sa femme, mais sera resté une trompette...

Alors qu'un seul coup de poing aurait suffit.

Là, c'est pareil. Le type lui baise la gueule. Une plainte (tu dis toi-même comment ça marche), des insultes sur un forum ?

Et alors... Il recommencera...

Alors que si tu vas le voir, tu peux faire en sorte qu'il ne recommence plus.

C'est un peu le problème des gens en ce moment, croire que la diplomacie et la philosophie soignent tout...

Ca me désole moi. Des réactions un peu plus "primitives", ça fait du bien parfois.

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

Et 20 ans plus tard, il gueulera peut être sur sa femme, mais sera resté une trompette...

Alors qu'un seul coup de poing aurait suffit.

[...]

Alors que si tu vas le voir, tu peux faire en sorte qu'il ne recommence plus.

C'est un peu le problème des gens en ce moment, croire que la diplomacie et la philosophie soignent tout...

Ca me désole moi. Des réactions un peu plus "primitives", ça fait du bien parfois.

redface j'arrete la :)

Bonne chance gars pour ta coque :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share