[chaine Vote] Inutilisable Après Changement De Date !


alois
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé il y'as 2 jours une wiikey, et suite à cette installation la date/heure c'était déprogrammée (logique... enlevé le compartiment pile).

J'ai mis la date/heure juste denouveau... mais :

Ma chaîne vote ne fonctionne apparament plus... l'échéance des prochains sondage est dans 40 jours !!

Est-ce quelequ'un sait si il faut attendre un certain délai pour le refresh ? pourtant la chaîne semble s'actualiser lorsqu'on l'ouvre ?!?

Celà vous est également arrivé ?

Merci

Alois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi j'ai le même soucis !! :s

A chaque fois ke j'ai enlevé la pile ca m'a fait le coup :'(

Pour ma part la seule solution que j'ai trouvé c'est d'effacer la chaine et de la re-télécharger .... Bon tu perds tout tes anciens votes ... mais au moins tu peux faire tout les nouveaux !!! :P

Si qqn à une meilleure solution, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme l'a dit Outworld1, il suffit d'effacer le fichier de sauvegarde de la chaine, pas la chaine elle même.

Au début j'avais effacé et re téléchargé la chaine, mais ça faisait pareil, et en regardant mes sauvegardes, j'ai vu qu'il y en avait une pour les données de la chaine, je l'ai effacée, et ça a remis la chaine à zero. Bon j'ai perdu mes précédents votes, mais maintenant ça marche très bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si on résume un puce égale :

1 - C'est pas super compatible finalement puisque les imports marchent pas ou presque

2 - Les vidéos rament dans certains jeux

3 - Certaines chaines déconnent après la pose génial, c'est du à la pile qu'on vire dans la console ca ?

Merci pour toutes ces infos

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si on résume un puce égale :

1 - C'est pas super compatible finalement puisque les imports marchent pas ou presque

2 - Les vidéos rament dans certains jeux

3 - Certaines chaines déconnent après la pose génial, c'est du à la pile qu'on vire dans la console ca ?

Merci pour toutes ces infos

1 - Quel ton défétiste :P Une trés grande majorité des imports passent sur nos wii pal !!! Juste quelques irréductibles font résistance ! :P

2 - Totalement faux, tout fonctionne impec, que ce soit PAL/NTSC Backup/Original ....

3 - Aucune chaine ne décone .. il sagit seulement de la chaine vote qui à due être programmée par un mord moi le noeud ! En fait, vu que l'on enlève la pile, la chaine vote après redemarage dela wii ce calle sur la dernière mise à l'heure manuelle de la wii .... Même si on remet à l'heure et redemarre le tout .. nada !!! Encore un stagiaire qui code avec ses pieds :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Donc si on résume un puce égale :

1 - C'est pas super compatible finalement puisque les imports marchent pas ou presque

2 - Les vidéos rament dans certains jeux

3 - Certaines chaines déconnent après la pose génial, c'est du à la pile qu'on vire dans la console ca ?

Merci pour toutes ces infos

1 - Quel ton défétiste :P Une trés grande majorité des imports passent sur nos wii pal !!! Juste quelques irréductibles font résistance ! :P

2 - Totalement faux, tout fonctionne impec, que ce soit PAL/NTSC Backup/Original ....

3 - Aucune chaine ne décone .. il sagit seulement de la chaine vote qui à due être programmée par un mord moi le noeud ! En fait, vu que l'on enlève la pile, la chaine vote après redemarage dela wii ce calle sur la dernière mise à l'heure manuelle de la wii .... Même si on remet à l'heure et redemarre le tout .. nada !!! Encore un stagiaire qui code avec ses pieds :P

Ouais faut bien comprendre que c'est un bug de nintendo qui peut arriver que vous ayez une puce ou pas... suffit d'enlever la pile pour niquer la chaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share