Wiimote Ou Sensor Bar?


The_proficient
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai enfin pu acquerir ma wii. mais au bout de 2 jour de jeux j'ai deja un probleme.j'ai allumé la console et lorsque que j'ai voulu lancer un jeu je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de pointeur sur l'ecran.j'ai redemarré plusieurs fois la console,verifié que le sensor bien etait bien branché,je me suis mis ds le noir complet mais toujours rien.n'ayant qu'un seule wiimote je ne sais pas d'ou vient le probleme. y a t'il une astuce ou il faut que je me rende chez mon revendeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que ta wiimote est bien initialisé ?

Est-ce qu'elle fonctionne bien ?

Tu devrait pouvoir appuyer sur le bouton home de la wiimote pour faire apparaitre le menu, et tu devrais avoir une petite led bleu d'allumée en bas de ta wiimote.

Si ce n'est pas le cas, tu dois seulement faire une syncro ^^

ps : Le manuel de la wii est vraiment bien fait. Pense à le lire il répond à bcp de question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teste de débrancher ta console (prise coté secteur) et sorts le pile de ta wiimote pendant 2 à 3 minutes.

Ensuite rebranche tout, faudra surement refaire une syncro ....

Sinon, le bouton home il marche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le bouton "home" fonctionne alors la wiimote est reconnue et fonctionnelle.

si c'est pas le cas, resynchronise (appuies pendant 1 seconde côté Wii, puis appuies une seconde côté wiimote).

pour vérifier que ta sensor bar fonctionne, regarde la au travers d'un APN, de ton mobile ou d'un camescope, bref ce que tu veux pour que tu puisses voir si les LED s'allument ou pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour vérifier que ta sensor bar fonctionne, regarde la au travers d'un APN, de ton mobile ou d'un camescope, bref ce que tu veux pour que tu puisses voir si les LED s'allument ou pas.

++

aprés avoir jeté un coup d'oeil sur le sensor bar avec mon portable le ponteur est reapparu et bouton home est redevenu actif ! je sais pas si il y a un cause a effet mais en tout cas ca marche merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share