Power Smash 3 Alias Virtua Tennis 3 !


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

Bon ben finalement la version 360 n'a rien a envier a la version ps3 et profite meme d'un pad carrement plus sympas comparé au sixaxis..

decidement je me demande ks que la ps3 va pouvoir ( rapidement ) nous pondre comme jeux.. celui qui vous fait acheter une machine ( ne me parlé pas de metal gear ou gt sa sors dans 4 ans..c'est ironique ok mais pour le moment c'est la deche..) va falloir attendre <_<

Clair, le mode online est une réussite sur 360 sinon même avis que toi, je me demande bien ce qui peut faire acheter la ps3 à part le blu ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peu etre son silence, ou encore sa fiabilité apparement meilleur que la 360 (perso j'ai eu les deux, j'adore les deux...) et ses jeux de courses...

J'ai mon petit penchant pour la PS3 après les mesaventures que j'ai eu sur 360...

Après chacun voit midi a sa porte, il en faut pour tout le monde

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peu etre son silence, ou encore sa fiabilité apparement meilleur que la 360 (perso j'ai eu les deux, j'adore les deux...) et ses jeux de courses...

J'ai mon petit penchant pour la PS3 après les mesaventures que j'ai eu sur 360...

Après chacun voit midi a sa porte, il en faut pour tout le monde

++

clair les deux consoles sont tout à fait valables, c'était juste une petite réaction par rapport aux jeux multi plateforme de ces deux consoles qui pour l'instant ne mettent pas vraiment la ps3 à l'honneur (les adaptations de jeux sortis précédemment sur 360 sont moins réussies, tandis que virtua tennis prévu à la base pour la ps3 est identique au portage 360 le online en moins) bien sur elle a de la marge mais bon c'est un peu décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Power Smash 3 est quand même une agréable surprise (bien que je me suis quand même + amusé avec le 2nd opus sur DC), mais on note que les plongeons frisent un peu le ridicule & que les BGMs sont mal choisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 et bourré de qualité et quand meme on paye une technologie ( neriez pas svp jen ai une !! et je deconne pas quand je dis sa) tres silencieuse , touche sensitive , blu ray , wifiintegré ( 80 euros pour la 360 la betestiole) , lecteur de carte , et j'en passe.. il manque juste les exclu qui feré que on craque vraiment mais bon va falloir être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peu etre son silence, ou encore sa fiabilité apparement meilleur que la 360 (perso j'ai eu les deux, j'adore les deux...) et ses jeux de courses...

J'ai mon petit penchant pour la PS3 après les mesaventures que j'ai eu sur 360...

Après chacun voit midi a sa porte, il en faut pour tout le monde

++

Excuse moi rayden mais qu'est ce que tu est lourd... ta 360 a grillé un jour et tu es traumatisé à ce point depuis juste pour ça? Tout les deux jours tu répètes la même chose (oui on sait tu préfères la ps3 à la 360 non pas pour ses jeux mais pour son silence)... faut aller voir un psy si ça t'a autant touché que ça!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi rayden mais qu'est ce que tu est lourd... ta 360 a grillé un jour et tu es traumatisé à ce point depuis juste pour ça? Tout les deux jours tu répètes la même chose (oui on sait tu préfères la ps3 à la 360 non pas pour ses jeux mais pour son silence)... faut aller voir un psy si ça t'a autant touché que ça!

excuse moi, tu sais une chose, ma 360 a grillé, ca ok... mais tu ne connais pas toute l'histoire, donc la prochaine fois, avant de critiquer facilement, réflechis y a deux fois bonhomme ;)

De plus, il me semble que c'est un forum, ou j'ai encore le droit de dire ce que je veux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

franchement je comprends raydenxxx pour la 360 , il mest arrivé la meme chose et franchement ca fait pas plaisir sachant que ca peut retomber en panne facilement du jour au lendemain , bref sinon jai les 2 aussi la ps3 et la 360 , pour vt si je devais le prendre je prendrais la version 360 pour le live devoir inviter des collegue pour jouer a plusieur sympas mais pas tt les soirs a la maison .

sinon grafiquement je pense que la ps3 nest pas a maturité faudra attendre un petit peu . Niveau hardware c vrai que la ps3 pete et quelel fait vraiment luxe et je pense que niveau mutimedia c ce quon recherche ne layant pas eu sur 360 voili a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share