Probleme Flashage De Bios


nickos
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai un petit probleme :blink:, j'ai flashé mon bios M8+ pour un M8+ 1.6 vu que j'ai une V1.6 mais a la moitier du flashag petit coupure de courant crying

Cela n'arrive qu'a moi bien sur...

Alors je redemarre ma bobox et la elle boot 3 fois et clignot vert et rouge et ecran noir, oula je croit que ca pu le paté...

Puce SST 49lf020 (EvoX)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens, re-volià la star'ac ....

toujours avec des soucis, c'est ballot .... limite une habitude .... :rolleyes:

C'est la même console que celle avec XBMC ou une autre ? (non, c'est pour savoir, je fais des statistiques ... hihihi)

parce que puce mono-bank avec flash raté, que veux-tu qu'on te réponde ? à part: tu as ton eeprom.bin quelque part sur ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tiens le grand méchant jp33 crying qui nous aide pas mal non plus

Oui j'ai mon eeprom.bin sur mon pc, ma clé usb, une disquette (tan ka faire des connerie, vos mieux les faire en sécurité blush )

Oui toujours la même qu'avec xbmc (pour tes statistiques)

et ce que je voudrais qu'on me réponde rien juste qu'on m'aide un peu, juste que ceux qui on des connaissance comme toi les partage avec des gueux comme moi

Ps: je pensais que gueux est un forum d'entraide, non je plaisante chacun à son caractère et son égaux démesurés ou pas ;)

Modifié par nickos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois bien que je l’ai vexer la… désolé jp33 je suit aussi adepte du tac o tac

J’ai lu aussi sur le forum que je pouvais reflashé ma puce a chaux avec autre puce qui fonctionne esse vrais ?

Mais existe-t-il encore des xbox équipé de puce comme la mienne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la reflasher a chaud,oui,(pas avec de la chaux... hihihi )mais pour trouver une puce comme la tienne ca va etre chaud justement... :rolleyes:

avec un programmateur de puce,peut-etre,je peux pas te dire perso.

tu as bien sauvegarder ton eeprom.bin en tout cas,tu es tranquille... ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu as une console avec une puce identique, tu peux te contenter d'échanger les chips mémoires juste avant le flash .....

Car avec une puce différentes, c'est jouable mais il faut changer de puce à chaud (donc pin header obligatoire) ....

Sinon, c'est Xcalibur et tu passes à un exploit ... mais bon, j'ai cru comprendre que tu étais un peu allergique avec sur cette console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C’est bon ça marche...

Je m'explique, après une petite recherche sur le forum (une semaine) j'ai trouver un gueux (Moriss) qui flash les petite puce SST 49lf020.

sont mods la :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72521&hl=

Maintenant tous marche bien

Merci moriss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share