Messages recommandés

Lu, madarmé,

C'est ujne très bonne idée de mettre cette console à l'honneur, que d'heures passées à jouer à Strret of Rage, Quackshot et autres Sonic... D'ailleurs, il m'arrive (rarement il est vrai) de ressortir Madame pour me refaire une petite partie, ah la nostalgie...

En tant que fan, je ne peux que t'encourager à nous rapatrier des infos, anecdotes, sur cette machine si tu le désires afin de tenter de faire venir et réagir un peu de monde... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux disney sur megadrive

ha!!! quels plaisir c' etait a l' epoque de jouer a un jeu comme ceux-là. tout le monde ce souviens de Aladdin sur megadrive bien meilleurs que son collégue de la super nintendo.

l' age d' or je dirai des jeux disney sur console.

les jeux développé par virgin interactive et dysney software sont tout simplement super.

le roi lion j' adore ce jeu c' est beau,c' est bien fait, la musique est pas chiante,c' est pas du tout facile,un bon jeu video en somme...

enfin c' est pour dire que j' adore mes jeux disney sur megadrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

En tant que grand fan de la megadrive moi aussi je ne peut que te remercier d'avoir réagi a ce sujet.

Tout a fait d'accord avec toi aladin etait bien meilleur sur la machine de sega que sur la concurrente. il m'arrive encore de taper quelque partie sur la Xbox de street of rage, dragon fury, ou quackshot.

Nostalgie quand tu nous tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme vous, j'ai passé des moments inoubliables avec la Megadrive, la seule console qui ait réussi à faire de l'ombre à Nintendo depuis l'émergence du géant de Kyoto au début des années 80 jusqu'à l'arrivée de la Playstation.

Les jeux inoubliables pour moi :

Aladdin

Another World

Quackshot

Ecco

Flashback

Le Roi Lion

la série des Golden Axe

Krusty's Funhouse

World of Illusion

la série des Mortal Kombat

la série des Sonic

la série des Final Fight

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

je l'ai encore a la cave moi aussi, je la remonterai surement un de ces 4, la MD c'etait que du bonheur, mon premier jeu c'etait un import tout pourri avec un gamin qui faisait du roller, le boss du premier niveau etait une mamie qui te petait dessus (la classe oui), je crois que cela s'appelait DJ boy.

sinon la MD c'est avant tout pour moi altered beast, monaco GP, quackshot et castle of illusion, les shinobi, les street of rage, les sonics, toe jam and earl, shining in the darkness, les phantasy star :ok: , les alex kidd et leurs chifumi d'anthologies, etc ... il y en aurait trop, sega c'est vraiment plus fort que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share