Récupérer Ses Sauvegades Sur Cartes Mémoires


SirDan
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voilà le problème, mes sauvegardes de FF sont sur ma cartes mémoire de PS1. Est ce que il est possible (en utilisant le cable pour connecter les cartes mémoires PS1 et PS2 sur PS3 par exemple) de mettre ses sauvegardes de PS1 sur PC et apres de les convertir au format de la PSP et une fois que j'ai finit de jouer sur PSP, de remettre la nouvelle sauvegarde sur la carte mémoire de PS1 (pour pouvoir continuer ma partie quand je suis en voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

PSXMC2PSP est un logiciel Beta qui est censé le faire, oui censé car pour moi cela n'a pas fonctionner, peut-être a cause de ma version de PS2 (V13-Slim) ou encore que je me sert de ma PSP comme clé USB pour lancer l'applications depuis uLaunchElf donc je te décris la procédure : connecte ta PSP a ta PS2 via le cable USB-Mini USB, lance le logiciel (via swap, puce, exploit ect...), sur PS2 et suis le "Read-Me" inclu dans l'archive.

Enjoy!

PS: Une touche (start ou select il me semble) formatte ta carte memoire PS1 ou PS2,j'ai failli perdre toute mes saves de Final Fantasy ce qui représente plusieurs centaines d'heures de jeu Oo, heureusement j'en avais un backup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share