Downgrader Un Fw 2.81 ?


ywg
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de craquer aujourd'hui pour une PSP, sur laquelle j'aimerai installer le custom firmware FW 3.10 OE de Dark_Alex.

Ma carte mère à comme référence IC6001 (je pense que ça ne pose pas de problèmes) et mon firmware est un 2.81.

J'ai lu le guide du hack PSP : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=51#280

Mais il est indiqué "downgrade 2.80 vers 1.5" est-ce que ça marche avec tout les 2.8x ?

Où suis-je obligé de passer en 3.03 et de m'acheter un GTA non patché ? (Ce qui me ferai très chier car je déteste GTA, et avec mes horaires de boulot 5h30/19h j'ai pas du tout le temps de faire toutes les boutiques pour trouver une version particulière d'un jeu)

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par ywg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tant pis je vais bien devoir m'y contraindre... Ça repoussera au week-end prochain.

Sinon, c'est simple à trouver une version non patchée de GTA ? Ou bien c'est du genre UMD introuvable car tout le monde se l'arrache et qu'il a été patché super rapidement ?

En général, comment on se le procure ? occas ? sites qui le vende ? échange/revente entre propriétaire de PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que je me la suis payé pour pouvoir rejouer à Valkyrie Profile et Vagrant Story dans les transports en commun…

Bon bah je cherche officiellement quelqu'un sur la région lyonnaise qui veut bien prêter/louer/vendre un GTA (vous en avez plus besoin de toute façon maintenant).

Modifié par ywg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share