[Résolu] -Comment Recuperer Un Jeux Rayer


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j ai acheter le need for speed most wanted au modic prix de 10 euro mais il et rayer je voulai savoir comment je pouvai reparer ca car quand je le copie avec dvd2box al la fin ca me dit que 3 fichier n on pas pu etre copier sachan que j ai l original je pourai le telecharger mais sela ne m interresse pas trop donc si vous avez une idee je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu peux le pirater et te dire que comme tu la acheté c'est pas grave MAIS C EST MAL(tu n'a pas le droit de copier un logiciel MEME pour une utilisation personelle)

sinon regarde le document fournie avec le jeu (la notice en fait) sur l'avant derniere page il te dise que pour 15€24 (soit 100 francs pour les vieux et 10000francs pour les survieux) ils te "donne" un beau DVD neuf qui fonctionne.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(tu n'a pas le droit de copier un logiciel MEME pour une utilisation personelle)

comment tu te fais un backup alors, toi ? j'attend ..... longtemps .... (indice: copie privée ...) :rolleyes:

Tu peut sinon essayer de faire un Backup des fichiers de ta Xbox a ton PC (Par FTP) et graver ces fichiers sur un nouveau DVD

Tigris, c'est ce qu'il a fait, justement .... ;)

Comment savoir quel fichier son manquant

Quand tu fais ton backup et qu'il te signale des erreurs, si tu le recommences aussitôt, il ne vas copier que les fichiers qu'il n'a pas réussit à transférer la première fois ... il ne te reste plus qu'à noter ....

un petit truc en passant, nettoie la surface avec du dentifrice (évite la brosse à dent avec, frotte avec un doigt), ça peut être suffisant pour passer au moins une fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut sinon essayer de faire un Backup des fichiers de ta Xbox a ton PC (Par FTP) et graver ces fichiers sur un nouveau DVD

Tigris, c'est ce qu'il a fait, justement .... ;)

A prioris il essaye de la copier sur le DD avec Dvd2Xbox mais je parlais de tranférer directement les fichiers de la partition D/ avec un client FTP pour les graver par la suite

un petit truc en passant, nettoie la surface avec du dentifrice (évite la brosse à dent avec, frotte avec un doigt), ça peut être suffisant pour passer au moins une fois ....

Avec un peut de beure ? :lol: (Remarque je rigole mais c'est possible que cela fonctionne bien ...)

Modifié par Tigris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour JP33

Pour la loi

Article L122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

La loi tolaire les copie privé mais pas certaines applications qui vise a copier des application destiné a des machine specifique ( mcr0s0ft a utiliser un systeme de fichier special non reconnu par wind0ws pour parré a ces copie).

Une license d'utilisation n'adment pas la copie ou une utilisation publique

sinon voir sur april (c'est le seul pas trop chian a comprendre)

http://www.april.org/articles/divers/licences.html

la copie est toléré donc on va pas en tolle pour ça mais elle n'est pas legalement autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surement mais sans citer de marque surtout si ca marche pas!!

A eviter tout type de gel librifiant apres il faud netoyer le lecteur.

Sinon a tenter passer le disque sur un polissoir je fait ca sur les machines de frappe quand l'outillage commance a deconné (polissoir jenre pau de chamois).

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apprend à lire un texte (en plus, ça t'aidera niveau grammaire, ce qui semble ne pas être un luxe ....)

Il s'agit évidemment d'une utilisation dans un cercle privé. Et en France, tout ce qui n'est pas interdit, est autorisé. La Loi n'a rien à faire d'une quelconque tolérance ou pas. C'est autorisé ou pas, là, ça l'est, point barre !

Pour le dentifrice, il faut évidemment nettoyer sous l'eau ... mais avant de critiquer, essayer et on en reparle. Ce n'est pas parce que vous n'avez jamais essayer que ça ne fonctionne pas (et ça évite de mourrir trop c.., surtout quand on part avec un handicap de ce côté là .... :rolleyes: )

PS: Tiens, pendant que j'y pense, quelque chose qui est interdit, c'est la vente des jeux d'occasion du moins soumis à l'autorisation préalable de l'éditeur (il peut refuser de vous donner l'autorisation). La loi l'interdit, l'éditeur le tolère et ne vous poursuivra pas pour cela (il n'a pas envie de perdre ses clients ....). Pas de plaintes, pas de poursuites .... ou quand la loi du marché contourne la législation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

+1 :ok: ,pour le dentifrice,c'est tres efficace contre les rayures disques(ca incite a se brosser les dents si on en a jamais acheter en plus.... hihihi )

essayer donc avant de critiquer...(tiens ca me rapelle quelqu'un ça... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

la solution la plus fiable et tres economique, c'est tout simplement d'aller dans un video club et demander si il possede une machine professionnelle qui permet d'effacer les rayures.

certain video club en possede pour un usage interne mais tu devrais pourvoir negocier une reparation pour 5 euros maxi.

bon courage.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

et bien je donne des nouvelles de mon jeu

Donc j ai mit du dentifrice puis j ai froter jusque cas ce qu il y en a plus je le mets dans mon lecteur et suspens !!!!!!!!!!!!!!!!! J ai reussi a le copier sans qu il manque un seul fichier

Ben cher ben cool comme on dirai d in chnord

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share