Camus Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 bonjour j'ai quelques questions j'ai téléchargé gpsp 0.9 mais je sais pas où mettre les 2 dossiers contenus dans l'archive (gpsd et gpsp%) et les roms?? je voudrais savoir si vous aviez un bon tuto sur IceTea sous la main, pas pour savoir comme il fonctionne, j'arrive à faire mes eboot, mais plus sur les détails, à savoir comment faire une bon fond d'écran, mettre du son au bon format, l'espèce de gif ou comment modifier la 1ère image de l'émulateur posp je fais un iso de mon kula world, puis un eboot pour voir s'il passait sur la psp, j'ai avancé dans le jeu mais je n'ai pas mis de fond d'écran, ni musique, ni gif sur l'écran de séléction des iso alors je veux refaire un eboot pour modifier tout ça, mais est-ce que la sauvegarde est toujours compatible? comment faire pour qu'elle le soit? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Camus Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 toi meme Pour gpsp ca va dans le dossier GAME150 si t'es en kernel 3.10 ou GAME si t'es en kernel 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Camus Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2007 merci et les roms? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 dans n'importe quel dossier, tu pourras les retrouver par l'interface par contre il faut un BIOS de GBA dans le dossier de gpSP, à toi de chercher comment le récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 Le bios ? Dump le de ta GBA Perso si tu mets les roms dans un dossier roms gpSP se place directo dedans au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Camus Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2007 merci je teste je tiens au courrant j'espère que c'est pas des cracks sinon je sévis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Camus Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2007 ok ça marche parfaitement merci les gars sinon comment on change l'image d'intro de pops celle en fond blanc, j'ai essayé mais l'image est découpée en petits carrés, trop bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés