Un Petit Souci Pour Lancer Xcalibur_3.0.3


jorhino
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous!!!

hier soir, j'ai modifier la console d'un pot e je lui ai mis XBMC comme dash principal ( il preferait avoir ça, c'est son choix) et lorsque j'ai voulu remettre relancer le cd Xcalibur il se passe .... rien. Je me dit : " t'as eu le pouce légé", je ressaye ... rien.

Impossible de lancer Xcalibur 3.0.3 et 3.0 depuis XBMC.

Du coup j'ai tester avec la mienne, j'ai mis XBMC en dash principal et sa ne marche pas nom plus sur la mienne.

Du coup ma question : c'est moi qui voit pas un truc ou c'est normal?

merci à tous, merci à toi JP33, et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier soir, j'ai modifier la console d'un pote je lui ai mis XBMC comme dash principal ( il preferait avoir ça, c'est son choix)

Et tu as mis quoi comme Dash alternatif ? Parce-que j'espère que tu en as mis un ..... hihihi ,...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier soir, j'ai modifier la console d'un pote je lui ai mis XBMC comme dash principal ( il preferait avoir ça, c'est son choix)

Et tu as mis quoi comme Dash alternatif ? Parce-que j'espère que tu en as mis un ..... hihihi ,...

A+

aucun mais j'ai mis Xcalibur par ftp et j'ai installé un autre dash. je voulais me mettre dans les meme condition que pour celle de mon pote. au passage les deux xcalibur que j'ai se lance tres bien sur les deux console avec unleach ou evox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démarre la xbox avec le cd dans le lecteur hihihi

A+

le probleme n'était pas de savoir comment le lancer (même si j'avais pas pensait à ça) mais si c'est un bug et que sa arrive au autre, ou si c'est pas normal et que sa arrive qu'a moi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal (enfin, normal dans le sens "dans la norme" ... hihihi). XBMC est devenu allergique au default.xbe et son explorateur également (essaye, même avec le doigt un poil lourd, ça n'avance pas...).

Heureusement que l'exploit lance le D:\default.xbe par défaut au boot sinon cette daube de XBMC ne pourrait être modifié que par ftp ...

bref, ça arrive à tous le monde avec les dernières releases .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal (enfin, normal dans le sens "dans la norme" ... hihihi). XBMC est devenu allergique au default.xbe et son explorateur également (essaye, même avec le doigt un poil lourd, ça n'avance pas...).

Heureusement que l'exploit lance le D:\default.xbe par défaut au boot sinon cette daube de XBMC ne pourrait être modifié que par ftp ...

bref, ça arrive à tous le monde avec les dernières releases .....

oki merci pour la reponse

sinon j'ai remarque qu'avec xcalibur sur le dur y'a des fonctions qui ne sont pas accécible comme l'installation des logiciel il me semble.

merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share