Help ! Impossible De Se Connecter


anakinz
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Bon voila mon soucis, Xlink me dit que mes port UDP ne sont pas ouverts lorsque j'essaye d'ouvrir une session avec le compte que je viens de créer !

Je précise bien sûr que j'ai essayé de désactivé mon FW mais sans succès !

C un peu chelou non ?

Xbconnect lui fonctionne parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Software et celui de XP est égelement désactivé !

Par contre, j'ai installé Winroute pour que ma xbox est accès au net, mais bon c bizarre quand même car il n'y a que la xbox qui passe par le proxy, pas ma bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep !

J'ai donc un modem Câble pour le moment (j'attends ma Freebox) connecté en DHCP sur ma première carte réseau.

Ma deuxième carte est en 192.168.0.1 sur mon switch et ma xbox en 192.168.0.6 sans evox pour le moment (il faut que j'aille me chercher un disque, et pour info ma puce est une EasyChip V2 en bios M7).

Comme mon modem câble détecte le moindre partage de connexion (surement l'adresse mac de la xbox) il se désactive. C la raison pour laquelle j'ai installé winroute.

La xbox à donc une IP fixe et comme passerelle l'adresse de mon PC.

J'ai egalement renseigné les DNS de mon fournisseurs sur la Xbox.

La config réseau fonctionne puisque j'arrive à me connecter au live et à Xbconnect.

Oublions le FW je l'ai viré pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un peu le même problème en pire ! Voila j'ai un modem câble (numericable) mais mon PC n'a pas de carte réseau, alors j'utilise celle du modem pour me connecter à la box. Si je veux faire un transfert de fichiers avec flashFXP je suis obligé de stopper le net pour changer mon IP, mais curieusement avec xboxconnect ça marche même si j'ai mon IP prédéfini par numericable (à condition que j'entre l'adresse IP alternative). Est-il possible de faire reconnaitre la box à xlink avec cette adresse IP alternative ?

Désolé si c'est un peu confus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share