Formula 1


Hummel
 Share

Messages recommandés

hello,

alors, pour tout te dire, j'ai le jeu...

Pour la graphismes, ils sont très beau, et de très beaux effets (ca manque un peu de vie autour des circuits par contre, mais bon c'est de la F1).

Pour la conduite, si tu laisses tous les trucs de blaireaux (les aides) c'est sur que c'est pas realiste...

Cependant, si tu desactives toutes les aides, c'est vraiment réaliste, tu risques alors un tete a queue à chaque sortie de virage si tu réaccelere trop fort, ou avec les degats tu perdras très vite une roue ou autre élément très important de la voiture...

Bref, ce jeu est un pure jeu, ce n'est pas encore une simu totale, mais on s'en approche quand même pas mal...

Cependant, vu sa difficultée, il n'est peu être pas abordable pour tout le monde, si tu es fan de F1, laisse toi tenté, mais prend la version US, car les menus en jap c'est hard quand même.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

alors, pour tout te dire, j'ai le jeu...

Pour la graphismes, ils sont très beau, et de très beaux effets (ca manque un peu de vie autour des circuits par contre, mais bon c'est de la F1).

Pour la conduite, si tu laisses tous les trucs de blaireaux (les aides) c'est sur que c'est pas realiste...

Cependant, si tu desactives toutes les aides, c'est vraiment réaliste, tu risques alors un tete a queue à chaque sortie de virage si tu réaccelere trop fort, ou avec les degats tu perdras très vite une roue ou autre élément très important de la voiture...

Bref, ce jeu est un pure jeu, ce n'est pas encore une simu totale, mais on s'en approche quand même pas mal...

Cependant, vu sa difficultée, il n'est peu être pas abordable pour tout le monde, si tu es fan de F1, laisse toi tenté, mais prend la version US, car les menus en jap c'est hard quand même.

++

merci raiden pour ce petit resume. mais je sais lire le jap, donc ca posera pas de probleme.

de toute facon, je pense que comme j ai mis ma console en francais, le jeu sera egalement en francais.c etait le cas avec la xbox, xbox 360 et Resistance par exemple, le jeu et les voix sont en francais, pourtant c est une version jap.

je vais aller me chercher formula one je pense bien.

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon, je pense que comme j ai mis ma console en francais, le jeu sera egalement en francais.c etait le cas avec la xbox, xbox 360 et Resistance par exemple, le jeu et les voix sont en francais, pourtant c est une version jap.

je vais aller me chercher formula one je pense bien.

encore merci

hello,

ma console est en francais, mais le jeu reste en jap...

Rares sont les jeux commes resistance... a la rigueur a la sortie de la console, quand certains devs avaient beaucoup de temps, mais c'est rare.

La il y a les menus (pas tous) en anglais, le reste est en jap.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

PERSO,

Exellent jeux in games, pouaaah magnifique... y'a eu du boulot chinese vous voyez 22 voitures, et c'est fluide !!!

60 EUROS pal fr, (oublier la demo)

Le menus:

-Championnat du monde ! Des "voitures" à débloqués pour le mode contre la montre. (fun, c'est surprise)

-mode carrière.

-Mode multi.

-bonus (F1TV, apprentissage et astuces)

Les moins :

-720p et pas 1080p

-Les séquences video, c'est moche, et c'est pas de la hd.

-Peux de configuration pour le sixaxis.

Les plus:

-C'est vraiment hard sans aucunes aides et en facile newlaugh

-Mode multi que j'ai pas encore essayé.

-La qualité du replay est pas mal, le RSX utilise l'ANTIALIASING et enfin le son en 5.1 c'est de la bal !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
Depuis quand cette mise à jour ?! :o

Je suppose que çà fonctionne aussi avec le GT force nan ?

Trop cool ! faut que j'essaie çà !

Depuis le 27/12 , je crois. c'est en resortant le jeu que je me suis rendu compte. Comme je viens de commander le G25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share