Lecteur Dvd Lg 8164b Non Détecté Par La Xbox.


Messages recommandés

J'ai fourmis une photo (désolé pour la qualité je ne peux pas faire mieu...) je me suis rendu compte en réouvrant mon lecteur dvd que la piste d'à coté est tombé, ça doit être normal elle a pas mal chauffée lors de l'opération.

Voila j'espre que ça n'a pas trop une salle tête que je devrias pas racheter un lecteur ou l'amener a un professionnel :unsure:

Petite précision la piste du haut est celle du bouton éject.

Pistes_lecteur_dvd_lg_8164b.bmp

Modifié par Nighoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon nouvelle tragique j'ai passé mon lecteur à un ami pour qu'il me face un pont et il a grillé le lecteur..... <_<

Bien entendu il va m'en rembourser une partie (je ne voulais pas au début mais il a insisté), je vais donc racheter un autre lecteur mais cette fois je vais laisser tomber avec ces histoires de bouton eject sur la xbox ou pas, je vais me faire une petite boite ou je vais entreposé à la fois mon lecteur DVD et mon DD à coté de ma console comme ça je règle mon problème sans risquer de tout faire griller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle cette fois. Je suis arrivé a obtenir une nouvelle carte d'alim pour mon lecteur DVD (gratuitement), je l'ai donc changé le lecteur fonctionne nickel et je vais prendre le point de soudure directement sur le bouton plutot que sur la piste comme ça j'aurais pas de problème étant donné qu'il est beaucoup plus gros et que c'est une soudure normal sans piste en dessous.

En tout cas je tiens a remercier toutes les personnes qui m'on aidé et les tutos présents sur le forum et sur le site.

Bonne soirée a tous aurevoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut dsl ça fait longtemps que j'ai pas posté ^^'

Ben j'utilise la même version que tu m'as conseillé j'en ais essayé d'autre entre temps mais ça ne fonctionne pas aussi bien qu'avec celle la.

Par exemple pour lire les dvd j'étais obligé de redémarrer à chaque fois la xbox si je changeais de dvd donc voila.

Allé merci bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share