Perte Des Mot De Passe Avec Firefox


flo5929
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

aujourd'hui j'ai eu une panne de courant quand mon PC était allumé, maintenant j'ai plus aucun mot de passe enregistré dans Firefox.

Quelqu'un sait s'il est possible de les retrouver ?

Avec une restauration de système ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela se trouve dans ton dossier FF: Options >> Sécurité >> Mots de passe

Par contre, il semblerais qu'avec la derniere version, certains sites bugs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je me suis mal exprimé, desolé ;)

Sous FF, tu vas dans options, puis securité puis mot de passe; et la tu devrais retrouver tous tes mots de passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je vois pas comment une simple coupure de courant a pu te faire ca :huh:

Par le plus grand des hasard, tu n'a jamais pensé a sauvegarder ton profil FF, parceque ca aiderais grandement.

Essaye avec une restau, mais je n'y crois pas trop; mais si ca marche, pense a faire une save de ton profil FF; tu as toutes les explications ici: Profil Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus je ne sais pas comment cela se peut :marteau:

Malheureusement , je n'est pas fait de sauvegarde de profil comme tu me l'a montré ici mais j'ai fait une sauvegarde avec MozBackup mais il n'y a pas mes mot de passe.

Et c'est juste les mot de passe qui ont disparu, j'ai encore mes extensions et marque pages.

J'essais la restauration est j'édit pour dire quoi ;)

Merci pour tes réponses rapide :ok:

EDIT: Ca n'a rien changé :(

Modifié par flo5929
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je vois pas comment une simple coupure de courant a pu te faire ca :huh:

Par le plus grand des hasard, tu n'a jamais pensé a sauvegarder ton profil FF, parceque ca aiderais grandement.

Essaye avec une restau, mais je n'y crois pas trop; mais si ca marche, pense a faire une save de ton profil FF; tu as toutes les explications ici: Profil Firefox

bjr,une restauration restaure le systeme,pas les fichiers :( .par contre ,tu peus peut etre les recupere par mail.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share