Quel Console Choisir


most wanted
 Share

Messages recommandés

bonjour voila j'aimerais avoir des conseil pour ma console donc quel console est mieux pour vous la wii ou la 360 merci de m'aider dans mon choix et si ce n'est pas a la bonne place desole et pourrais t'on le mettre dans la bonne section mais pas a la poubelle svp j'ai vraiment besoin de se conseille merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très, très long débat. Quand les noms d'oiseaux et autres insultes :prout: entre ProWii et ProX360 sont terminées, il reste :

- Consoles complémentaires : La Wii pour le game play et la 360 pour la puissance.

- Jeux : FPS et courses sur 360 et Fun et délire pour la Wii (la série Mario et Zelda + RPG)

- Réseau : Xbox live plus abouti et plus de jeux en réseau. Wii : plus multimédia : chaine météo, info lecteur images génial

- Prix... là il n'y a pas photo. 2 Wii pour le prix d'une 360 woot

- Prix jeux : là encore avantage Wii

- Sauvegarde : Disque dur pour XBox et SD pour Wii

- Au niveau "officieux", puce Wii arrivent mais Backup sur Xbox plus aboutis

- TV HD. Inutile pour la Wii, indispensable pour la 360.

- Rétrocompatibilité des jeux. 360 avec la Xbox. La Wii avec la GameCube et en réseau à toutes les anciennes consoles Nintendo

- ... d'autres truc que j'aurai oublié

Voilà après c'est à toi de décider. Si tu as un Pc, bon les FPS c'est réglé. Le fric !!!!. Si tu as une DS. Si tu as une ancienne console. Quels "Consoleux" dans ton entourage. Originalité gameplay. Ce sont des choses que toi seul peut savoir... ;)

Allez on choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi c'est dans ces eaux là que je l'ai eu, sachant que generalement on achette pas une console seul, je l'avais pris avec 1 manette en +, et 2 jeux je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, bah rajoute un jeu et une manette à la wii et ca colle pas non plus. Ca marche dans les deux sens hein Skylan :)

Félicitation pour ta remarque.

( je ne pense pas avoir dis le contraire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi c'est dans ces eaux là que je l'ai eu, sachant que generalement on achette pas une console seul, je l'avais pris avec 1 manette en +, et 2 jeux je crois..

pas faux

mais ne melangeons pas tout :

Xbox360 premium 399€

Xbox360 Core 299€

Wii 249€

alors de la a dire qu' une 360 = une wii..........

en meme temps, quand on a pas de thunes, on achete pas, basta ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oui oui, je repondais surtout à xam1311, le mieu c'est d'achetter les "pack" avec le jeu inclu ça revient moin chèros je crois ^_^

En tout cas, pour repondre à l'auteur du topic, vu ton pseudo je te conseillerais + la 360 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut'

Si t'as les moyens prend une 360 y'a pas photo.

J'ai pas trop acroché la Saturn mais la Mega Drive II j'était scotché ! Entre Aladin, Street Fighter, Sonic et MicroMachine V2 :P

En tout cas, pour repondre à l'auteur du topic, vu ton pseudo je te conseillerais + la 360 ^^

Vu son avatar je lui conseillerai la Wii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend beaucoup de ses gouts.

Mais il y a un facteur décisif :

Le Live.Si tu achète une 360, il faut investir dans un abonnement XboX Live Gold.

C'est mon avis mais je pense que je suis dans le vrai.

Perso, j'ai la Wii et la 360, je ne joue jamais a la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 360 a un catalogue de jeux qui en fait la console la plus interessante du moment et pour encore un petit moment je pense.

la Wii a un gros potentiel de par sa manette, un Fps moyen ( Redsteel) devient très interessant avec ce gameplay.

Après c'est finalement une question étrange de choisir entre la Wii et la 360, la question a se poser est plutot : quel genre de joueur es tu ?

un gros gamer penchera vers la 360 ( ou les deux), le joueur occasionel pour la Wii ( ou les deux si il a moyen :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est claire que le plus important est quel style de joueur tu es, la 360 est plus impressionante graphiquement mais la WII de permet un fun sans comparaison. J'ai les 2 et pour ne rien te cacher ma WII ne m'as pas servi depuis un moment car je trouve la 360 plus agréable seul. Je pense qu'il n'y a que toi qui puisse réellement choisir quel console il te faut, cela dépend de ta situation familiale (la WII étant très facile d'accès) et du temps que tu compte passer devant ta console (catalogue 360 plus fournit).

En esperant t'avoir un peu aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma mère ( 51 ans) fait un score de 250 au bowiling Wii... :marteau:

ta qualité meme de gamer risque d'etre malmenée avec le gameplay de la Wii :D

actuellement c'est ma Wii qui tourne à fond ( toujours pas fini Zelda, excite trucks, Redsteel, Warioware....) je ressorts tout juste ma 360 pour la sortie de GRAW2 car c'etait quand meme calme plat depuis fin novembre niveau bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share