Scep V1.0 Traduit En Français


kAoRu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de traduire l'interface de ce plugin très intéressant puisqu'il nous propose de rassembler une multitude de plugin en un seul.

snap001je6.png

Utilisation : Dans le xmb, appuyez sur SELECT.

C'est véritablemennt une version 1.0 ou c'est la version 0.2 beta traduite?

Parce que ce n'est pas tres clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon j'ai pas suivi l'affaire mais tout ce que je vois c'est que ça s'enflamme un peu ici. Donc on va faire simple :

prochain message pour pourrir le topic, que ça soit de ta part ou de quelqu'un d'autre ça sera le même résultat c'est a dire le droit de ne plus venir sur le forum pendant un certain temps.

Et si ça vous plait pas, c'est pareil... Que je sache c'est pas vous qui dictez les règles du forum, par contre c'est moi qui nettoie la merde.

ps : mon message n'attend aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon j'ai pas suivi l'affaire mais tout ce que je vois c'est que ça s'enflamme un peu ici. Donc on va faire simple :

prochain message pour pourrir le topic, que ça soit de ta part ou de quelqu'un d'autre ça sera le même résultat c'est a dire le droit de ne plus venir sur le forum pendant un certain temps.

Et si ça vous plait pas, c'est pareil... Que je sache c'est pas vous qui dictez les règles du forum, par contre c'est moi qui nettoie la merde.

ps : mon message n'attend aucune réponse.

Pourrait-on s'il te plaît en discuter en privé stp??

J'ai été prévenu par Izakiel et Phoenix et donc je voudrai juste simplement que tu me donne ton point de vue et que tu m'explique ce qui se passe :ok:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share