"tel Le Phénix, La Dreamcast Réssuscite...


DChercule
 Share

Messages recommandés

lol vas avant voir ton doc pour la tisane faut une ordonnance (enfin remarque on est pas a amsterdam ;) )

moi aussi ca fait 6 ans que je prend du plaisir a faire du toshop (ma vie privée aime bcp moins ;) ) mais bon quand on aime ... on en mange (tiens c nouveau ca a noter) sans rancunes mec je voulais pas paraitre injurieux ou autre mais bon voila koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi tendance a m'emflamer surtout quand ca parle de mon amour photoshop (et illustrator)

ca fait plaisir un thread qui fini pas en sucette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouf ya pas eu de mort cest cool les mec :) pcq vous vous rendez compte on parle de cte bonne vieille dream et a larrivee ce se termine sur des enguelades...arf lhumain jpense que cesst vraiment pas lanimal le plus intelligent (moi le premier B) lol)

a plus tout le monde et

P E A C E

(zavez vu la maitrise de la board invision)mdr

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm

Moi j'ai juste un truc a dire c'est que n3o me fait bloquer bloquer avec sa new signature franchement tu l'a trop bien faite moi aussi j'aime bien dessiner et chui fan de toshop meme si j'ai du mal des fois a faire ce que je veux (y'a tellements d'options et d'effets possibles lol) mais j'y arrive tjrs c'est clair que j'aimerais trop le maitriser comme toi tu déchire :) .

La j'essaie un peu de prendre l'habitude avec ma tablette graphique lol

a debut c un peu hard quand meme.

Bon voila je voulais juste dire que faut pas se prendre la tetes les gars peace & love :wub: .

@+ TLM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

euh moi g ca et pis ca mais toi tu l'as pas alors moi mieux que toi mais toute facon tu pu du cul...

montre ns tes talent de photoshopeur !

les gens vivent et heureusement meme sans toi!!

alors fait po chier avec ton savoir mais montre le nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle de qui mucho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je vois pas prkoi vous refoutez 100 balle dans la machine vu que l'hitoire est reglée depuis belle lurette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share