Ps Two + Ffxii


Monkey D. Luffy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaite m'acheter cette playstation-ci:

nouveauimagebitmapbd0.png

Elle est à 160€ dans les grandes surfaces actuellement mais j'aimerai savoir avant de l'acheter quelle est la version de cette playstation?

Et que me conseillez vous de faire pour lire mes jeux gravés (j'ai les originaux je vous rassure).

- De prendre une puce (infinity matrix au pire des cas)

- D'acheter le kit slim tool

- ou d'acheter le kit swap magic avec le slide card

Et quel swap magic serait compatible?

Merci bcp.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je te l'ai dit sur un autre forum. une ps2 avec un disque dur vaux plus le coup selon moi :P

Comme je t'ai répondu sur un autre forum trouve moi le moyen de mettre un disque dur et pq pas je t'écouterai

ça s'appelle HDCombo mais ça ne fonctionne qu'avec les v12 et v13

pour savoir de quelle version de la pstwo il s'agit, il faut ouvrir la boite ET la console..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça s'appelle HDCombo mais ça ne fonctionne qu'avec les v12 et v13

pour savoir de quelle version de la pstwo il s'agit, il faut ouvrir la boite ET la console..

deagle le problème c'est ce que je n'ai pas acheté la console et c'est pour ça que je demande la version. Mais j'ai pu voir sur un topic la version ce la console avec FFXII

Bonjour tout le monde!

Je viens d'acheter une pstwo en pack avec ff12 (no 77004)

Donc voila ce que j'ai pu avoir sur la console mais ça ne me dit pas la version mais il parait qu'avec cette version le swap tool ne passe pas et il me (un gars) conseille la magic keys 2, qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console 77004 est la V15 donc pas de disque dur possible

normalement le swap magic fonctionne avec celle ci

perso j'utilise le magic key 2, ça fonctionne très bien, quoique l'une des pièces bouge légèrement (la C), suffit de la bouger d'1 mm et ça refonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console 77004 est la V15 donc pas de disque dur possible

normalement le swap magic fonctionne avec celle ci

perso j'utilise le magic key 2, ça fonctionne très bien, quoique l'une des pièces bouge légèrement (la C), suffit de la bouger d'1 mm et ça refonctionne

Oui c'est vrai le swap magic est censé marché mais un gars l'a essayé et ça n'est pas passé chez lui. Soit il a fait une mauvaise manip ou soit c'est que réellement ça marche pas.

Dis moi ça te dérange pas stp qu'on en parle sur msn stp car tu m'as l'air de t'y connaitre pas mal et j'aurai vraiment besoin de ton aide.

email: Eh_l_etranger@hotmail.fr

Si tu veux bien me passer le tient stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à vrai dire je connais pas grand chose sur la ps2, je joue surtout, je fais pas de bidouille

on devrait continuer ici, ça pourrait être utile à d'autres gens

Oui c'est vrai je doute pas qu'on devrait continuer ici mais sache une chose c'est qu'une fois que j'ai les réponses à toutes mes questions, je fais une sorte de tuto pour les nouveaux venus comme ça ils auront les réponses à leurs tours sans poser leurs questions. ça serait cool si tu veux bien me parler, rien qu'un moment le temps que j'ai mes réponses stp.

Au faites tu as acheter cette playstation avec FF XII ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share