grum Posté(e) 3 mars 2007 Share Posté(e) 3 mars 2007 salut a tous je suis en train de voir pour mettre mes jeux ps1 sur ma psp j'ai parcouru beaucoup de sujet traitant de problemes, mais je n'ai pas trouver de tuto pour savoir comment faire depuis le debut est ce que quelqu'un peut m'expliquer ca? j'ai deja reussi a mettre mes jeux au format EBOOT. sinon je les ai aussi en iso ma psp est au format 3.03 OE-C j'ai hate de jouer a FF7 !!! merci d'avance pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeniR Posté(e) 5 mars 2007 Share Posté(e) 5 mars 2007 Tu dois placer ton EBOOT.pbp dans le dossier game sur ta MemoryStick tout simplement . . . . aprés tu les lances depuis le xmb ( menu de la psp ) dans le dossier MemoryStick Simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grum Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2007 ah oui simple en effet merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés