Ps2 V9 : Plus D'ouverture Du Lecteur


JF16v
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai ressorti depuis kkes jours ma vieille V9 qui déconnait à l'époque, le plateau avait enormement de mal a sortir donc j'ai viré la puce, vu que le LA avait bien été massacré par le poseur et donc je l'ai changé, néanmoins maintenant le plateau ne s'ouvre plus du tout? le PS11 est ok le LA a l'air ok donc est-ce qu'il y a une autre puce qui gère l'ouverture?

Merci.

Bonne soirée.

Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai ressorti depuis kkes jours ma vieille V9 qui déconnait à l'époque, le plateau avait enormement de mal a sortir donc j'ai viré la puce, vu que le LA avait bien été massacré par le poseur et donc je l'ai changé, néanmoins maintenant le plateau ne s'ouvre plus du tout? le PS11 est ok le LA a l'air ok donc est-ce qu'il y a une autre puce qui gère l'ouverture?

Merci.

Bonne soirée.

Jérôme.

Désolé j'ai loupé la sous-section Hardware :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, j'ai aussi une pstwo que je viens d'acheter qui ne lit pas les jeux... je pense pour le bloc mais elle est pas encore ouverte, j'attend des news de la vendeuse (elle était censé fonctionner:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu as testés un Cd Audio ? Au un Format Cd Ps2 ? Qu'elle est la Version de cette console ? ^_^

Pas pensé a tester un cd audio.. .:P j'ai juste testé dvd-ps2 et cd-ps1

c'est une v12 a prioris - jamais ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai ma réponse, c'est une V12... je viens de tester les bobines une a 5.6 et l'autre a 2.9 ... bref j'ai commandé un bloc avec chariot par assurer le coup ;)

Modifié par JF16v
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde,

nouvelles du front, j'attends mon ami pour ressouder le LA ... je vais pas empirer les choses :P quant à la pstwo après changement du bloc j'ai bien l'impression que le moteur ne tourne pas ....

Y a des jours/semaines sans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share