Commande Chez Play-asia


spiderben25
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai commandé chez Play-Asia une DS Lite Enamel Navy qui a été envoyé le 16 Février en Air Economy Box (le moins cher). Le problème c'est que je n'ai pas encore reçu le colis, et ça va faire aujourd'hui 15 jours.

Est-ce qu'il y a un risque que ma commande ait été volée ? Pour ceux qui ont commandé avec le même mode d'expédition, en combien de jours avez-vous reçu votre commande ?

EDIT : c'est bon je l'ai reçu 3 semaines après qu'ils l'aient envoyée :)

Modifié par spiderben25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en général ca prends 10-12 j quand je commande chez eux et que je prends l'envoi économique. Tout dépends de ta ville aussi, ils déservent plus ou moins vite certaines ville, c'est la loterie quoi.. :(

Tiens nous au courant :)

Moi je pense que t'auras ca lundi prochain max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là j'ai toujours pas reçu et demain ça fera 3 semaines. Et vu que j'habite pas dans une grande ville, je risque d'attendre encore pas mal de temps :(

EDIT : c'est bon je l'ai reçu hier :)

Modifié par spiderben25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
Salut,

Moi je suis dégoûté, mon paquet est parti le 12 septembre et j'ai toujours rien... Qu'est-ce que vous en pensez?

Ca commence à faire pas mal quand même. T'as pas de tracker, je présume. E-mail-les, en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okay, merci pour la réponse. C'est jamais arrivé à l'un d'entre vous d'avoir du attendre genre 4 semaines avant que le paquet arrive? (à noter que je suis en Espagne, pas en France, mais je ne sais pas si ça fait vraiment une différence..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okay, merci pour la réponse. C'est jamais arrivé à l'un d'entre vous d'avoir du attendre genre 4 semaines avant que le paquet arrive? (à noter que je suis en Espagne, pas en France, mais je ne sais pas si ça fait vraiment une différence..)

J'ai passé quelques commande chez eux et l'envoi n'a jamais duré plus de 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je doit comptabiliser plusieurs dizaines de commandes chez eux... et il m'est arrivée une fois d'attendre environ 5 semaines entre l'envoi et la livraison... biensur le tout a cause de la poste qui est incroyablement lente...

Après si on veut etre livrer rapidement, faut y mettre le tarif

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share