Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

slt,

Marchnic,

Je comprend tout à fait ton point de vue.

Il est vrai qu'un simple mail indiquant qu'ils sont en rupture et donnant une date approximative d'expédition serait une bonne chose.

Personnellement, je me suis fait une raison. Donc je vais attendre.

Je connais d'autre boutiques ou la communication est la même, voir pire.

Par exemple, une boutique dont je ne citerais pas le nom, mais qui s'occupe de dvd de japanime par abonnement (j'en ai déjà trop dit) annonce sans arret des trucs mais ne les réalise pas, ou alors différement avec un certain nombre de contraintes. De plus, elle accumule les retards de livraison, qui ont atteint plus de 2 mois à un moment. (par contre, leur SAV est le meilleur que j'ai pu avoir a contacter).

Alors 30 jours sur une boutique qui indique 'réserver' et qui ne communique pas, ça me dérange pas plus que ça.

De nombreuses autres boutiques en ligne proposent un service clientièle qui ne dit rien de plus que ce qu'on peut lire sur le site, et le numéro est surtaxé (comme par exemple une boutique qui se situe à bordeaux et qui est souvent cité comme arnaqueur)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi gros probleme de livraison moi on m'a dit que le facteur des colis c'etait fais braquer les colis !!!!!! cela fais 1 mois que j'attends une duox2 la commande precedente aussi 1 mois d'attente et en plus j'ai ue la responsable au tel qui m'a proposee de me dedomagee pour le prob mais je vois que c'est toujours pareil ce site ets en bois depuis qu'ils ont etaient rachetee moi je ne commanderai plus chez eux .................. @ plus et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu discuter avec le boss de Ominfo (qui en plus est en déplacement ce qui n'aide pas forcément les choses) ce matin. Je lui ai donné la liste complète des n° de commandes et il va faire le point avec son staff dans les minutes qui viennent.

OK merci legueux pour ton boulot.

Je voudrais juste préciser un truc : quand je dis que tu devrais retirer de manière temporaire les publicités d'OMINFO sur ton site, ce n'est pas un ordre, mais plutôt un conseil (comme quand tu nous dis qu'on doit attendre pour recevoir nos commandes). Sur ces mots, tu fais bien entendu ce que tu veux sur ton site.

Le très gros pb, c'est le manque total d'infos. Tu es le SEUL à nous tenir informer (et je t'en remercie).

Encore, une dernière question : peux-tu nous indiquer quelques sites qui sont affiliés à OMINFO, pour informer de la situation d'éventuels futurs acheteurs ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore, une dernière question : peux-tu nous indiquer quelques sites qui sont affiliés à OMINFO, pour informer de la situation d'éventuels futurs acheteurs ?

Ca me fait penser que vendredi dernier un collègue est rentré dans mon bureau en disant "tiens, je viens de commander 2 M3 DS Simply sur ominfo.com". Il était vert quand je lui ai dit que j'avais commandé le 06 février :)

Que voulez-vous, y'a encore des gens qui ne consultent pas les forums de gx-mod. M'enfin....

Bon ceci étant dit il me semble avoir lu deci-delà que la rupture de stock planétaire de M3 DS Simply devrait n'être qu'un mauvais souvenir à partir de mi-mars. Et c'est bientôt mi-mars !

Croisons les doigts très fort pour qu'ominfo nous fasse une petite communication rassurante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon vous devriez chacun avoir des informations sur l'état de votre commande dans le courant de l'après-midi.

MEEEEEEEEEEEEEERRCIIIIIIIIII !!!!!!!

La semaine commence bien.

PS : je propose de remplacer Julien Courbet par legueux. :mdr:

Modifié par Le pingouin masqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon vous devriez chacun avoir des informations sur l'état de votre commande dans le courant de l'après-midi.

merci beaucoup

Merci! quelqu'un a-t-il eu des nouvelles? Pour le moment moi j'en ai pas eu du tout :-( il est 18:00 re -:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étonnant moi non plus aucune info... pour un site qui s'appelle omINFO... la bonne blague... ;)

pour ce qui de ma commande elle est toujours "en cours d'expédition"... si c'est ce qu'ils se préparent à me dire ils vont être content de ma réponse je pense !

à défaut d'avoir de leurs nouvelles, c'est de mes nouvelles qu'ils vont avoir dans les prochaines heures... on verra leur réaction !

A+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci legueux, en esperant recevoir des nouvelles de nos commandes demain.

J'ai mis la liste des commandes dans l'ordre avec les pseudo.

(basé sur la liste de corto) mais y'a 2 numéros qui ne figurent pas dans ce thread ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les numéros qui figurent pas sur la liste sont ceux qui mon MP ;)

Je viens de la mettre à jour!

Tu l'as mise où ta liste?

Numéro de commande: 127374

Numéro de commande : 128202

Numéro de commande : 128507

Numéro de commande : 127912

Numéro de commande : 127643

Numéro de commande : 127784

Numéro de commande : 128353

Numéro de commande : 125650

Numéro de commande : 128546

Numéro de commande : 128006

Numéro de commande : 128667

Numéro de commande : 127433

Numéro de commande : 128732

Numéro de commande : 128124

Numéro de commande : 127806

Numéro de commande : 128440

Numéro de commande : 128067

Numéro de commande : 128404

Numéro de commande : 128683

Numéro de commande : 128309

Numéro de commande : 127918

Numéro de commande : 128104

Numéro de commande : 128039

Numéro de commande : 127582

Numéro de commande : 128358

Numéro de commande : 126799

Numéro de commande : 127819

Numéro de commande : 128688

Numéro de commande : 128386

Numéro de commande :

Voilà ^^

MAJ 12/03

Modifié par Corto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez, c'est l'heure de FBI portés disparus. Un espoir ! Jack Malone à le recherche d'une caisse de M3 DS Simply ! xD

Ben tu peux mettre dessus aussi les Experts, Johnny Smith de Dead Zone, dans quelques mois l'inspectrice de Bones, et dans plusieurs années Mulder et Scully de X-Files.

Bonne soirée à tous

Modifié par Le pingouin masqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Legueux , je te loue pour les efforts que tu fais pour aider tout le monde mais je t'assure une chose c que il y a deja fort longtemps quej'ai pratiqué ominfo du temps de valerie qui gerait l'affaire et malgres sa bonne volonté ça a commencé à merder du genre d'aujourdhui et cela ne me surprend qu'à moitié et c bien fait pour moi en ce qui me concerne , car ça m'apprendra à croire qu'une boite peut changer radicalement . Sache que toujours en ce qui me concerne et pour que les autres laisés sachent bien que ce n'est pas lié qu'à la penurie de M3 simply , j'ai dans ma même cde (avec 3x m3 simply) 2 puces nme360 v1.2 que je n'ai jamais reçues (pas de penurie de ce coté là ) . Alors Apres le bracage du postier qu'est ce qui justifie que je n'ai pas été livré au moins partiellement comme il m'avait promis de le faire ? si ce n'est une incompetence et un jm'en foutisme flagrant de leurs clients . Ils proposent à certain un dedommagements sous forme de bon d'achats !! pour commander des objets qu'ils ne livrent pas !! Interressant en effet . Non serieusement , je suis aussi dans le commerce et je peux dire que la pire des punitions c'est de perdre des clients et qu'ils changent de cremerie car tu rames aprés pour les recuperer à cela ajouter un bien mauvaise pub et reputation finis de t'achever .

Merci encore legueux pour tes efforts et sache que ce n'est pas moi ni ceux qui frequentent(mais ne participe pas forcement) ton site de puis plusieurs années qui te tiendront pour responsable de tes choix de partenaires mais des gens comme ominfo ne merite pas d'etre soutenue par un site serieux comme le tiens quel qu"en soit les enjeuxmis dans la balance .

Pour finir et conclure , qu'ominfo assume pleinement ses problemes "passagers" et rembourse promptement ce qui en ont fait la demande et que ceux qui souhaitent attendre d'etre livré un jour le fasse mais sans se plaindre .....

situation de mon compte pour info.

Vos Commandes

Les commandes les plus récentes sont inscrites en premier

Numéro de commande

Commande N° Montant Date de la commande Etat de la commande Suivi

128358 211.57 € Lundi 19 Février 2007 Commande expédié Ouvrir un ticket

[1]

et le detail :

Cette commande a été traitée

Commande N° 128358 - Lundi 19 Février 2007 12:00:00 AM

Les Produits Quantité Prix Unitaire Total

M3 DS Simply

Code :M3 DS Simply

CatalogID : 1014 3 39.99 € 119.97 €

NME 360 v1.2

Code :NME 360 v1.2

CatalogID : 1016 2 42.90 € 85.80 €

Total Produits 205.77 €

Frais de port 5.80 €

TVA 33.72 €

Total 211.57 €

Information Client

Prénom roch

Nom

Adresse 21 rue -----------

Ville -----------------

Code Postal 14

Pays FR

Email lumiroch@yahoo.fr

Téléphone 0675--------

Information sur le Paiement

Etat de la commande Commande expédié

Information sur la livraison

Mode d'expédition 1 - Colissimo - 5€80

Prénom roch

Nom P

Adresse 21 ---------

Ville ----------------

Code Postal 14----

Pays FR

Téléphone 0675---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

je viens de m'apercevoir que le gueux à ré-ouvert un sujet sur "ominfo", donc voici mon probléme qui date depuis novembre, j'ai envoyé cette lettre à "ominfo" parce que j'en ai marre :

Bonjour,

J'ai eu la malheureuse idée d'avoir commandé chez vous le 2 décembre 2006 3 ds-extréme 4 gb, je dis malheureux voila pourquoi :

Grâce à LEGUEUX (administrateur d'un forum), j'ai pû avoir mes cartouches au bout d' un mois et 10 jours, une semaine plus tard, pas de chance, 2 cartouches ne fonctionnent plus, là, je sais, vous n'y pouvez rien, ok, pas de probléme, je les renvoie, j'ai dû attendre 1 mois et 15 jours pour recevoir les cartouches aprés que se soit ma femme qui s'en occupe parce que moi je suis trop patient et trop gentil (43 appels pour 20, 22 euros(si ca c'est pas être patient et gentil)) mais que j'ai pû renvoyé immédiatement car tant qu'a faire attendre le client, prenons le aussi pour un c.. car je sais comme même branché une cartouche sur une prise usb et compté jusqu'a 4 pour m'apercevoir qu'il manque 3 dossiers sur 4 et que dans le dossier "jeux" (le dossier qu'il reste), il y a déja 2 roms (???) et bien sur pour l'autre cartouche ca ne fonctionne pas non plus, je sais pourquoi maintenant le numéro de colissimo fonctionné, pour une fois que ominfo me donné un bon numéro.

Avant le seule moyen de vous avoir était par le numéro taxé, vous ne décroché plus, j'ai essayé depuis le 8 mars (et oui je suis toujours aussi gentil et patient), la ligne non taxée, soit sa sonne occupé ou ca ne répond pas, les tickets de suivi vous ne répondez pas, Legueux, que je remercie encore, a décidé d'arréter le sujet ominfo sur son forum parce que vous avez crée votre propre forum mais tient c'est bizarre vous ne répondez pas non plus, d'ailleurs lorsque l'on soumet un billet, on peut choisir le degré d'importance de la réponse que vous êtes sensé me donner : normal, moyen ou urgent, si vous pouvez m'expliquer à quoi correspond le mot "urgent" pour vous parce qu'a premier vue on n'a pas la même définition puisque mon billet à été crée le 12 février et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Lorsque que j'ai eu un responsable au début de mes malheurs, Mdme Vaillant qui m'a téléphoné (incroyable) m'a dit qu'elle perdait de sa clientéle à cause de personnes comme moi qui s'exprimer sur un forum et qu'elle avait le même probléme que moi avec les fournisseurs, je lui ai dit qu'il y avait une absence de communication, elle m'a répondu qu'ils faissaient le nécessaire, ca date de début janvier, à l'heure d'aujourd'hui, je vois que pour la communication, vous ne savez toujours pas ce que sait (voit plus haut) et pour ce qui est de la faute du fournisseur, que l'on m'explique qu'est ce qu'il à voir avec le fait que j'ai reçu 2 cartouches déffectueuses ???

Qu'est ce qu'il est noter sur la lettre que j'ai recue :

ominfo france est à l'écoute de ses clients et veille sans cesse d'améliorer son service,

J'en vient donc en fait, que c'est ca qui m'a fait perdre ma patiente et ma gentilesse et qui donc en attendant le remboursement, qui à mon avis va mettre autant de temps que les cartouches, pas trop longtemps comme même parce que les tribunaux ne sont pas fait pour les chiens, j'ai écrit cette lettre non pas seulement pour vous, (j'espére qu'au moins vous lisez ce que l'on vous envoie à défaut de ne pas avoir la politesse de répondre) car je sais trés bien que je n'aurais pas de réponse mais permettra à celui qui tapera ominfo sur un moteur de recherche me trouvera moi et mes soucis à travers plusieurs forum (vive le copier-coller) et en déduira si il faut commander chez ominfo6mois (jeu de mot) ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais un effort sur l'orthographe le prochain coup

Oui, c'est comme un topmodel avec un dentier, ça casse tout. ;p

edit: j'ai oublié de remercier legueux, merci legueux

Modifié par zys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces