Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Salut,

oui tous les jeux ps3 sont dézonés donc une console ps3 PAL peut lire les jeux US et JAP.

A titre de comparaison, sur Xbox360, seuls certains jeux sont dézonés (au cas par cas).

Pour la Wii, je ne sais pas.

Pour finir, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Thomasdc

merci, c est sympa chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les versions canadiennes sont-elles des US ? Uncharted 2 est intéressant sur Amazon.ca :)

Est-ce sûr à 100% que le jeu US est en FR ? Je vois tout le monde le précommander sans avoir l'info certifiée...

Salut le gueux,

Juste télécharge la version multi joueurs sur le store us et tu verras par toi même qu'au moment de lancer le jeu, tout est en full vf texte et voix et je peux te dire que le jeu à l'air grandiose :oki::ok::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mesage sur amazon.ca :

"Uncharted 2: Among Thieves Exclusive Treasure Map cannot be shipped to the selected address."

malheureusement car c'est vrai le prix était très intéressant (adresse pour envoi à Nice pour info)

Modifié par Hanamichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les versions canadiennes sont-elles des US ? Uncharted 2 est intéressant sur Amazon.ca :)

Est-ce sûr à 100% que le jeu US est en FR ? Je vois tout le monde le précommander sans avoir l'info certifiée...

Salut le gueux,

Juste télécharge la version multi joueurs sur le store us et tu verras par toi même qu'au moment de lancer le jeu, tout est en full vf texte et voix et je peux te dire que le jeu à l'air grandiose :oki::ok::)

Pour moi ça ne veut rien dire, ils ont peut-être fait une démo internationale ;)

Enfin, perso je patiente pour une confirmation avec galette en main ! Pas grave il y a Fallout 3 GOTY qui sort 1 semaine avant pour m'occuper :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les versions canadiennes sont-elles des US ? Uncharted 2 est intéressant sur Amazon.ca :)

Est-ce sûr à 100% que le jeu US est en FR ? Je vois tout le monde le précommander sans avoir l'info certifiée...

Salut le gueux,

Juste télécharge la version multi joueurs sur le store us et tu verras par toi même qu'au moment de lancer le jeu, tout est en full vf texte et voix et je peux te dire que le jeu à l'air grandiose :oki::ok::)

Pour moi ça ne veut rien dire, ils ont peut-être fait une démo internationale ;)

Enfin, perso je patiente pour une confirmation avec galette en main ! Pas grave il y a Fallout 3 GOTY qui sort 1 semaine avant pour m'occuper :oki:

salut salut 100% des démo que j'ai télécharger sur le store US qui avait le FR,

a leur sortie en bluray ils avaient aussi le FR

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour,

Quelqu'un connaitrait t'il les langues présentes sur la version UK de Ninja Gaiden Sigma 2 ?

D'après des recherches préliminaires sur le net il ne semblerait avoir que l'anglais, mais impossible d'en avoir la certitude (surtout que le 1 avait le Français . . .)

Merchi d'avance :P

Modifié par Crash Override
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous bon il se vend des FIFA 1O sur ebay verion asiatique et canadiene les vendeurs assurent que le jeux est 100 % VF voix + texte a l'écran

c'est du tout vu le price 42€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour,

Quelqu'un connaitrait t'il les langues présentes sur la version UK de Ninja Gaiden Sigma 2 ?

D'après des recherches préliminaires sur le net il ne semblerait avoir que l'anglais, mais impossible d'en avoir la certitude (surtout que le 1 avait le Français . . .)

Merchi d'avance :P

Hi bienvenu sur le fofo,

J'allais le dire donc ça tombe bien, NGS 2 UK est bien en français !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi bienvenu sur le fofo,

J'allais le dire donc ça tombe bien, NGS 2 UK est bien en français !

+++

Merci bien de cette confirmation ! Super news je vais me faire une petite commande de ce pas :P

70€ chez nous, moins de 40€ sur les sites UK, le choix est vite fait !

Je me suis rendu compte après mon post que c t mon premier lol, pourtant je suis inscrit depuis des lustres :-)

Modifié par Crash Override
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne sais pas si c'est pareil sur les autres versions, mais sur FIFA 10 FR il y a pleiiiiiiin de langues pour les commentaires.

salut est il zoné niveau online ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le site "jouezenfrançais" indique aujourd'hui que le jeu "Tornado Outbreak" version US comporte la VF.

Perso, je n'ai jamais entendu parler de ce jeu mais je transmets quand même l'info issue de ma consultation quotidienne du site canadien.

Bon week-end.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon fifa 10 UK est FULL FR

menus et commentaires :)

Salut,

Tu l'as déjà reçu ??

oui reçu ce matin de chez www.zavvi.co.uk

il est parti mercredi, et arrivé ce matin.

3 jours c'est super rapide j'y croyais pas

Et bien merci pour l'info !

tu es le 1er à lacher cette info.

Je vais pouvoir me commander ça ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour fifa 10 c'est louche sur ebay les version vendu UK sont only english d'apres les vendeurs ???? seule les version asiatique et canadienes auraient le FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces