Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

J'ai un problème avec Dead Space. Je l'ai acheté en import en Angleterre, et je n'ai malheureusement pas le français dans les langues.

Quelqu'un aurait eu le même problème que moi ?

Merci

TheRock25 sur la version anglaise tout le monde a le même problème que toi car la version UK ne contient pas le français.

A l'occaz avant d'acheter jette un œil sur la première page du topic.

PS : par contre la version Japan contient le français ( Je possède celle la ). chinese

Ben justement j'ai regardé la liste et Dead Space est dedans ! Je viens de comprendre que j'ai regardé dans la liste US ... Ma blondeur me perdras !! :D

PS : Savez-vous si Operation Flashpoint 2 aura la langue française ?

Re-Merci ;)

Modifié par TheRock25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour NHL, t peux oublier la vf sur la UK, pour Dirt ça semble bon.

++

C'est quoi qui te fait dire ça ?

Pour compléter ce qu'à dit Thomas, les jeux EA Sports ne sont (pour 90%) qu'en anglais en GB donc je pense que NHL 10 et FIFA 10 n'échapperont pas à la règle !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

christophe balestra a confirmé sur son twitter que pour uncharted 2, la version US possèdera les pistes FR et que la version UK non.

Nous voila prévenu smile.gif

Hi déjà préciser ici y'a 2 mois et dans la liste première page :

Pas de Français dans la version UK de UNCHARTED 2 oh le choc !!!! SOURCE !!!

Et merde quelles bandes de nazes !!!!

Vive l'import US !!! lol !!!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le site "jouezenfrançais" indique que la version US du jeu "Mini Ninjas" (par les créateurs des Hitman et de Kane et Lynch) comporte la VF.

Bonne journée.

Thomasdc

Edit du 10 septembre:

Le site "jouezenfrançais" qui, à l'instar de Mickey, carbure en cette rentrée indique que la version US de "Colin Mac Rae Rally Dirt 2" (un peu long comme nom...) comporte la VF.

La prochaine mie-à-jour du site concernera vraissemblablement le jeu "Rock Band : The Beatles" pour savoir si les menus sont en VF. Pour les chansons, les 4 "fils de Liverpool" n'ont chanté qu'une seule chanson en VF c'est "Michelle" et elle n'est pas dans le jeu initial (mais elle sera dans un DLC postérieur).

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des sites comme "axelmusic" (jeux US) permettent aux utilisateurs d'un jeu d'indiquer aux futurs acheteurs les langues disponibles mais cette source d'informations est peu fiable (ainsi la version US de Blazblue est indiquée en VF par 8 personnes alors que c'est faux) donc il vaut mieux attendre une confirmation fiable via ce forum.

Edit:

Les démos US de "Ninjas Turtles : Turtles in Time Re-Shelled" (le remake du hit snes et perso je préfère l'original en 2D mais cela n'engage que moi) et de "Star Wars : Les Héros de la République" sont en VF.

En revanche, la démo de FIFA 2010 n'est pas apparue sur le PSN US alors qu'elle est sur le PSN PAL.

L'import US conserve décidemment la VF. C'est une bonne nouvelle en cette fin de semaine.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version UK et US du 1er était en Anglais et Français, pourquoi celui ci passerait outre ??

& pourquoi prendre la version UK ??

La version US/CA tu auras surment la jaquette en Anglais & Français ;)

par exemple sur axelmusic a 46€ fdpin ;)

PS: Il y a une confirmation sur axelmusic que la version US a la langue FR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est déjà pas facile de trouver des infos sur les langues mais alors sur le zonage du OnLine c'est .......

Personnellement le seul conseil que je pourrais te donner c'est de faire acheter à tous tes pot la version US... franchement payer 40€ à la place de 70 je vois mal qui refuserais ;)

Je ne pense pas que l'on puisse t'aider mieux, enfin si quelqu'un arrive à trouver des infos sur le zonage du online sur les jeux je suis aussi preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est déjà pas facile de trouver des infos sur les langues mais alors sur le zonage du OnLine c'est .......

Personnellement le seul conseil que je pourrais te donner c'est de faire acheter à tous tes pot la version US... franchement payer 40€ à la place de 70 je vois mal qui refuserais ;)

Je ne pense pas que l'on puisse t'aider mieux, enfin si quelqu'un arrive à trouver des infos sur le zonage du online sur les jeux je suis aussi preneur :P

Merci prophecy mais curieusement mes potes preferent acheter en france lol

Incomprehensible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Concenant la langue pour les jeux PS3, on pense qu'on peut vous aider. Nous sommes a Hong Kong, et on vends lex jeux avec quelque versions aussi. Parfois c'est version Asiatique, ou version US et bien version PAL. Ca depends l'importeur.

On faites la teste pour la langue pour chaque jeu qu'on vends, et pas seulement regarder les info sur autre websites. Donc on est 100% sur si le jeu qu'on vends est avec Francais ou pas. On va indiquer si c'est sous-titres, texte-a-ecren et/ou avec voix Francais. Le notice et la jacquette sont bien toujours en Anglais ou Anglais/Chinios

Alors on peut confirmer quelque jeux sortie recentement:

Need for Speed Shift Version Asiatique: FR totalement (Voix et texte)

Dirt 2 - Version PAL: FR totalement

Heros over Europe - Version Asiatique: FR totalement

Mini Ninja - Version PAL: FR totalement

Guitar Hero 5 -Version US: Sous-titres en Francais

Supercar Challenge- Version PAL: FR Totalement

Batman Arkham Asylum: -Version PAL/Asiatique: FR totalement

On va tester WET et Ultimate Alliance 2 aujourd'hui (16 Sept), et vous confirmer ici un peu plus tard.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le site "jouezenfrançais" se déchaîne aujourd'hui en précisant que les 4 jeux suivants (en version US) comportent la VF :

- WET ;

- NHL 2010 ;

- Need For Speed Shift ;

- Tempête de boulettes géantes ; (jeu tiré du film d'animation)

Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

On peut aussi confirmer WET version Asiatique est avec Francais totalement. (Voix et Texte-a-ecran). C'est deja en stock.

Merci,

Bonjour a tous,

Concenant la langue pour les jeux PS3, on pense qu'on peut vous aider. Nous sommes a Hong Kong, et on vends lex jeux avec quelque versions aussi. Parfois c'est version Asiatique, ou version US et bien version PAL. Ca depends l'importeur.

On faites la teste pour la langue pour chaque jeu qu'on vends, et pas seulement regarder les info sur autre websites. Donc on est 100% sur si le jeu qu'on vends est avec Francais ou pas. On va indiquer si c'est sous-titres, texte-a-ecren et/ou avec voix Francais. Le notice et la jacquette sont bien toujours en Anglais ou Anglais/Chinios

Alors on peut confirmer quelque jeux sortie recentement:

Need for Speed Shift Version Asiatique: FR totalement (Voix et texte)

Dirt 2 - Version PAL: FR totalement

Heros over Europe - Version Asiatique: FR totalement

Mini Ninja - Version PAL: FR totalement

Guitar Hero 5 -Version US: Sous-titres en Francais

Supercar Challenge- Version PAL: FR Totalement

Batman Arkham Asylum: -Version PAL/Asiatique: FR totalement

On va tester WET et Ultimate Alliance 2 aujourd'hui (16 Sept), et vous confirmer ici un peu plus tard.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces