Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Car la politique de Sony c'est "PAS BIEN L IMPORT !!!" ce qui n'est heuresement pas encore le cas d'autres éditeurs (sauf ces rascals de EA !!!)

Quand je pense que les premiers jeux de Sony (Resistance, Motorstorm) avait même le Français dans les versions Jap ça fout les boules.

Pour Infamous y'a eu une réflexion de QQun comme quoi c'est les mêmes galettes chez nous qu'au RU mais qu'un bout de code valide certaines langues ou pas. Après la rumeur d'un patch correctif débloquant les autres langues y'a qu'un pas qui ne se fera pas...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

le site jouezenfrançais indique aujourd'hui que le jeu "Guitar Hero Smash Hits" (version US) est en vf.(Pour les menus en tout cas car je doute qu'il y ait beaucoup de chansons françaises dans ce jeu... ;) )

Edit : Le même site indique que la version US du jeu "Ghostbusters" est en VF. (vf pour les menus et vost pour les dialogues)

P.S : Call of Juarez 2 va bientôt sortir.Je pense l'acheter en import.Aujourd'hui j'ai vu une offre à Micromania disant qu'en réservant le jeu chez eux on aurait accès à des bonus (armes supplémentaires...).J'avais eu le même coup en achetant UFC 2009 sur "shopto" (2 persos en plus) mais cette fois je n'ai pas trouvé de site import proposant cette offre pour Call of Juarez 2.Quelqu'un connait un site import UK ou US qui le vend avec les bonus svp?

Bonne journée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'envisage de prendre MGS4 Platinum, à moins de 20€ ça vaut le coup, mais la version UK n'est pas reprise dans la liste... j'ai beau chercher une confirmation sûre de la présence du FR mais c'est très vague dans les posts aux environs de la date de la sortie, personne ne l'a vraiment acheté et pourrait confirmer ? (même la version normle qui doit être la même galette)

Merci :)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quelqu'un sait si les instruments PAL sont compatibles avec les jeux de musique version US svp?

Exemple : J'ai une guitare "Guitar Hero" PAL (achetée avec GH 3) , puis-je jouer avec à Guitar Hero version US et/ou Rock Band 2 version US?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup pour cette réponse claire et dans le quart d'heure suivant la demande.

;)

Bonne journée.

Thomasdc

Edit : En fesant quelques recherches dans le site "jouezenfrançais" , je me suis aperçu que Virtua Tennis 2009 (version US) est en VF et cette info , sauf erreur de ma part , ne semble pas avoir été indiqué par aucun forumeur pour le moment donc je transmets pour ceux que cela intéresse et pour la prochaine mise-à-jour.

Le site confirme aussi que Overlord 2 (version US) est en vf.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Fury Warior et bienvenue ,

il faut éviter stp le double post afin de ne pas encombrer trop le forum.(n'hésite pas à "éditer" ton message)

Je ne comprends pas trop à qui tu t'adresses quand tu dis "comment tu sais la langue".

Il s'agit d'un forum mis en place par Mickey (alias DST...) qui permet aux joueurs de partager leurs infos sur les langues disponibles sur tel ou tel jeu acheté en import (c'est une période de crise donc l'import est en plein essor...ça rime...).

Pour cela , on se base sur nos achats personnels (par exemple si j'achète le jeu "X" version US et qu'il est en vf alors je mets un message sur ce forum pour partager l'info et ainsi de suite) , mais aussi grâce à des sites qui répertorient les langues ( "jouezenfrançais"...) , ou encore via des news et des démos (cette dernière source d'info est la moins fiable pour diverses raisons).

Concernant Batman Arkham Asylum et Assassin's Creed 2 , ces jeux vont respectivement sortir fin août et début novembre donc il est encore trop tôt pour connaître les langues pour ces deux jeux.

Généralement , c'est au moment de la sortie du jeu en magasins que nous avons l'info.

Les deux jeux que tu cites sont des jeux très attendus donc nous aurons rapidement l'info.

Personnellement , j'ai commandé Batman sur Amazon US et dès que je le reçois je transmettrais les langues disponibles pour ce jeu sur le forum.

Désolé ce forum n'est valable que pour les jeux ps3 mais il existe des forums spécifiques pour les jeux Xbox360 qui , pour certains , sont zonés (ce qui limite l'import hors UE).

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bonne soirée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : En fesant quelques recherches dans le site "jouezenfrançais" , je me suis aperçu que Virtua Tennis 2009 (version US) est en VF et cette info , sauf erreur de ma part , ne semble pas avoir été indiqué par aucun forumeur pour le moment donc je transmets pour ceux que cela intéresse et pour la prochaine mise-à-jour.

Le site confirme aussi que Overlord 2 (version US) est en vf.

Et si Thomas depuis ma dernière mise à jour ;)

Mais j'ai oublié de le preciser dans mon post mais le tableau est à jour (pour une fois lol)

+++

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant Fury Warior, merci tom pour la réponse, je me permet aussi de rappeler qu'il faut lire le début du premier post avant de poster des questions déjà (trop?) posées.

Merci donc de lire le premier post, ça vous permet d'avoir un petit aperçu du pourquoi de cette liste.

Pour les jeux 360, je te conseille le site http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/ , mais fait gaffe à la version commandée (US ou CA) qui peut différé sur la 360 :

exemple :

Fallout 3 (US) : Anglais

Fallout 3 (CA) : Anglais/Français

De plus comme le précise tom, la 360 est zonée sur beaucoup de jeu et tu devrais faire un tour ici : http://www.axelmusic.com/ là tu verras si tes jeux sont zonés ou pas.

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

désolé d'insister Mickey mais quand je vais sur la 1ere page du forum , dans la rubrique "jeux US" et à la lettre "V" , il n'y a pas Virtua Tennis 2009 ou alors j'ai de la m... dans les yeux. ;)

Bonne journée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr à chaque fois que je cherche un jeu je vais trop vite et je tombe sur les jeux UK, donc tu as raison et je vais rémedier à ce pb.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon...p'tite information pour Mickey.

Concernant la version jap de :

BlazBlue: Calamity Trigger - textes et voix selectionnables en jap ou en anglais-

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info

Le "Bon..." c'est pour mon boulot baclé ? hihihi

+++

Bah..euhhh..je dois vraiment répondre à ta question... chinese ... :whistling:

Sinon, pour Blazblue, la version us qui sort dans quelques jours et identique à la version jap, pour information...mais bon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

On peut confirmer quelque jeux Asiatique en langue Francais:

SOS Fantomes Le Jeu Video (Ghostbusters; video game) PS3 version Asiatique est bien en Francais totalement (Voix et Texte)

Fight Round 4 PS3 Version Asiatique est bien disponible maintenant.C'est avec Francais totalement (Voix et Texte)

C'est toujours disponible dans notre boutique en ligne.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le site "jouezenfrançais" indique que "Fight Night Round 4" et "Transformers : La Revanche" (version US) sont en vf.

Petie question concernant les add-ons et l'import :

Je sais qu'il faut télécharger les extensions sur le PSN correspondant au jeu acheté ( ex : acheter sur le psn US quand le jeu est une version US) MAIS quand les add-ons en question ne sont sortis que sur un seul PSN ( dans le cas présent je parle des extensions pour le jeu "Le Parrain (1) : L'Edition du Don" ) peut-on espérer que ces add-ons marchent avec toutes les versions?

J'ai une version PAL du jeu et il n'y a rien sur le PSN pal donc je voudrais savoir si , à votre avis , les add-ons US marcheront.

Bon week-end.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BlazBlue version Asia : voix incluses : jap et anglaises ; sous-titres inclus : chinois, jap et anglais ; notice : jap uniquement ; feuillet volant d'instructions en plus de la notice : chinois et anglais.

BlazBlue version jap : voix incluses : jap et anglaises ; sous-titres inclus : chinois, jap, anglais et coréen ; notice : jap uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces