Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je ne comprends pas : "bobiejoe" a dit dans la page 60 du forum que Dead Space UK ne passe qu'en anglais or sur la liste en 1ère page il est indiqué "Dead Space : Anglais/Français" dans la rubrique UK...

Sinon je confirme pour Bioshock UK en français (reçu aujourd'hui) et demain je vous dirais les langues dispo pour Rainbow 6 Las Vegas 2 en UK.

Bonne soirée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Lol j'ai merdé dsl les gars !!! Un copié/collé malheureux !

Je suis en train de faire la même liste sur Metagames et hier soir j'étais un peu fatigué.

M'en voulais pas hein !!

:P

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Voila rainbow six vegas 2 uk est en fr

Gta 4 uk est en fr

Tomb raider uk est en fr pareil pour prince of persia little big planet et far cry 2

Je suis content tout les jeux que j'ai recu ont le fr!!

Alor pofitez en!! merci aux rosbeefs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien Mickey263 sa fait plaisir de gonfler la liste :)

PS:civilization révolution UK : notice et boitier en anglais, textes et voix en français

je l'avais mis dans mon post il y a quelques jours mais il n'a pas été noter dans la liste en première page.

+

Modifié par john55
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai reçu Bioshock et Rainbow 6 Las Vegas 2 version UK.Je confirme bien que les deux sont en vf.Par contre pour info les notices et les boites sont exclusivement en anglais.

Bonne après-midi.

Thomasdc

P.S : Pas de problème Mickey tu fais de l'excellent travail et faire une erreur cela arrive à tout le monde.Quand je l'ai dit (erreur sur Dead Space) c'était pas une critique mais juste une remarque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Star war la saga complete UK , commandé le 18/12 avec Assassin creed pour 35 euros les 2 sur BLAHDVD, reçu le 22/12, boitiers et notices en anglais et les jeux en VF sur PS3 VF.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a rien à comprendre, ces jeux sont exceptionnellement tout en anglais contrairement à la version US qui comporte le FR

Ok merci je n'étais pas au courant.

Pensez-vous que Skate 2 UK sera en VF ?

Merci d'avance et merci pour votre liste, c'est très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Star war la saga complete UK , commandé le 18/12 avec Assassin creed pour 35 euros les 2 sur BLAHDVD, reçu le 22/12, boitiers et notices en anglais et les jeux en VF sur PS3 VF.

bye

Lego Star Wars je suppose ??

Au fait pour info White Knight Story est entièrement en Japonais pas de miracle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces