Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

M'en fout pas envie.

Fais ton topic si tu veux mais à part lister tout les jeux sorti en France et revenir à la même liste que moi au final.... :rolleyes:

Je te rappelle quand même que pour les versions US ou autre c'est grâce à des personnes qui les achètent que tu as l'info sur les langues.

Pour les jeux UK c'est pareil, alors pourquoi ne pas venir tous contribuer ???

Pour rappel quand même : 95% des jeux UK sont fr car PAL, exceptions les jeux de sports (localisation ??) et les jeux genre Oblivion/Fallout.

+++

PS: T'inquiète pas je suis pas énervé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et ben voilà quand je te dis qu'il n'y a pas lieu de faire une telle liste.

Allez enjoy !!!

la liste servait juste pour ne plus demander: tiens le jeu la il est fr?et celui la ?...?

Bref, je voulais savoir pure uk est en fr? :)

merci

Modifié par john55
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement devant tant d'insistance j'ai décidé de faire une section UK et plus "Exceptions UK" par contre je crée une section "Exception PAL"

pour différencier.

Voilà n'hésitez pas à me renseignez sur ces jeux UK même les anciens car y'a toujours des clients pour ces jeux.

Enjoy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a reçu mon PoP version US de dvdboxoffice (la normale pas la Special Edition)

boîte en français et anglais et dedans un manuel français et un manuel anglais ! Jeux intégralement en français !

Et un grand merci a Mickey pour ton topic ! et pour son suivi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut est ce que Mirror's Edge version UK est en Full Fr si quelqu'un a acheté se jeu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vais passer commande sur shopto.net puisqu il y a buzz tv edition speciale qui passe donc en vf d apres ce que vous dites,

mais faut il payer en euros direct ou laisser en livres et donc regler ainsi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vais passer commande sur shopto.net puisqu il y a buzz tv edition speciale qui passe donc en vf d apres ce que vous dites,

mais faut il payer en euros direct ou laisser en livres et donc regler ainsi?

merci

Tu peux tenter en Livre vu qu'il ne convertisse pas vraiment comme il faut.. au pire lors de ton paiement ils te diront que la transaction ne peut se faire... alors là tu repasseras en Euro (c'est comme play.com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mickey263 pour la liste UK :)

je viens contribuer:

little big planet UK : notice et boitier en anglais, textes et voix en français

civilization révolution UK : notice et boitier en anglais, textes et voix en français

midnight club L.A : notice, boitier et voix en anglais, textes et sous titre en français

je vais bientot recevoir farcry 2 uk et bioshock uk

je vous tiens au courant.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut est ce que Mirror's Edge version UK est en Full Fr si quelqu'un a acheté se jeu

merci

Il a bien été confirmé en Fr !

salut MERCI popof77 je vais me l'acheter sur shopto.net 25 € :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mickey263 pour la liste UK :)

je viens contribuer:

little big planet UK : notice et boitier en anglais, textes et voix en français

civilization révolution UK : notice et boitier en anglais, textes et voix en français

midnight club L.A : notice, boitier et voix en anglais, textes et sous titre en français

je vais bientot recevoir farcry 2 uk et bioshock uk

je vous tiens au courant.

+

Oui merci j'ai bien reconsidérer la question et j'ai bien vu que il y avait de la demande donc profitez bien et merci pour tes contributions.

En plus je pense que Far Cry est très demandé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas qu'il se soit trompé.

Perso, je l'ai sur 360 en version PAL UK et effectivement il passe en Anglais aussi.

Mais franchement, après avoir essayé la version FR et ses doublages tous nazes, je ne regrette en rien ma version anglaise.

Mon seul regret fut le manque de sous-titres FR mais bon, à choisir je referrais l'achat de la version UK sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces