Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Multimedia-man : Regarde page 1 :

1) Quand on marque Français pour un jeu, c'est au moins les menus traduits mais qui ne diffère pas de la version vendue en France

2) Si le développeur a décidé d'un jeu sous-titrés ça le sera pour toutes les versions y'en a pas une qui n'est que VOSTFR et l'autre VF

En gros les versions ne diffèrent pas si elle est FR aux US/CA, tu auras les coms en fr

+++

Ok, car c pas très bien expliqué pour les voix fr. Tu précise menu fr, mais c tout. Car pour un jeux de foot en particulier, les voix dans la langue de molière c quand même important ;)

En parlant de pes 2009, just une derniere précision, est-il zoné au niveau du reseau?? Car jai demandé a un membre qui ma dit qu'il n'arrivais pas a se connect avec ca version us :(

Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai acehté sur ebay Little Big Planet à 59€ avec le costume nariko, le vendeur m'a dit que la notice et la boîte sont en anglais et le jeu en français. Ca me paraît louche je voulais avoir votre avis et me dire si j'aurai des restrictions au niveau du online etc...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention il parle de la version UK et pas US, on a déjà eu un problème de ce type avec Fifa 09 où la versionUS comporte le Français et pas la version UK

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour PES 2009;

Sur le store US j'ai crus voir des pack de langue a télécharger ( dont un pack commentaire français, allemand etc ) a confirmer si il se trouve sur le store euro ?

ou peut être en approche.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il y a en effet des packs de langues à télécharger sur les playstation store US et européen MAIS c'est pour FIFA 09 et non pas pour PES.(confondre les 2 est un "crime de lèse-majesté" pour les fanatiques de chaque clan...)

:)

Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il y a en effet des packs de langues à télécharger sur les playstation store US et européen MAIS c'est pour FIFA 09 et non pas pour PES.(confondre les 2 est un "crime de lèse-majesté" pour les fanatiques de chaque clan...)

:)

Bonne journée.

Thomasdc

Exact thomasdc, ce matin j'ai pas capté que c'était pour FIFA ( le foot; moi connait pas, mais alors pas du tout, et le pire tu va rire, je suis Marseillais ).

Désoler encore au fans , Excusez mon ignorance.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais juste une petite parenthèse pour savoir si DBZ: Infinite World PS2 version UK contient les menus FR (et voix jap) (car il est a 25€ fdpin chez play.com)

Je sais que c'est Topic PS3, mais comme on peut y jouer sur PS3... ;)

admin ps: si le post est hors sujet, supprimer le, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si le jeu "Sid Meiers Civilisation Revolution" dans sa version UK (je compte commandé sur blahdvd, donc je suppose que c'est du UK) propose la langue française.

Merci.

Et un grand merci à ceux qui font vivre ce topic, grâce à vous j'ai pu commandé Dark Sector UK à 12€ au lieu de 60€ chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ CastorTroye : Oui, normalement tu as le droit aux menus FR, mon collègue l'a acheté en Espagne et tu as un menu pour choisir les 5 langues, par

contre pour les voix Jap je ne lui ai pas demandé.

@ MacClane59 : Aucune idée, désolé.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos supers infos sur la langue des jeux en import!

Je voudrais savoir si PES 2009 sur PS3 en version PAL UK est jouable en français?

Et si par hasard vous connaissez d'autres jeux récents sur PS3 en PAL UK qui peuvent également se jouer en français, je vous en serais infiniment reconnaissant (je dois envoyer un cadeau de noel à mon petit frère qui pige rien à la langue de Shakespeare :D)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh 95% des jeux UK sont FR ce sont les mêmes galettes, voir section au bas de la première page pour les exceptions !!

Et pour PES je vois pas de contre indication par contre FIFA oui.

Salut les gars,

J'aurai besoin de vos lumières.. Voilà je serai interessé par Buzz le quiz version UK.. quelqu'un serai-t-il si il contient bien le Fr ??

Merci d'avance pour votre réponse

Même réponse que sur Méta, oui y'a le français

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le HS

Bonjour j'ai acehté sur ebay Little Big Planet à 59€ avec le costume nariko,....

Argh, c'est cher...enfin bon..

J'ai moi aussi acheté LBP (sur play.com) avec le costume de Nariko mais je ne sais pas comment le récupérer.

Play.com ne répond pas aux mails :prout: et la version qu'ils vendent maintenant n'a plus le fameux costume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mickey pour ta réponse rapide!!!!

Dans ce cas je vais me prendre Little Big Planet en UK et si jamais ça passe pas en français, gare a tes fesses lol j plaisante

Si vous avez d autres contre indications pour les jeux pal UK n hésitez pas à les annoncer!

Merci beaucoup encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces