Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non je parlais de ton orthographe et de ta phrase ;)

Pour info si t'a pas lu la charte :

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!
Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai commandé Mortal Kombat versus DC Universe (version US).

Dès réception je confirmerais la présence de la vf et je vous dirais si le niveau "sanglant" du jeu (beaucoup de joueurs en France lui reprochent de ne pas être assez gore pour un Mortal Kombat) est plus élevé dans la version US (comme c'était le cas pour le jeu "No More Heroes" sur Wii qui avait été "censuré" en France par rapport à la version outre-atlantique).

Bonne journée.

Thomasdc

Re-bonjour,

en cherchant dans des forums j'ai découvert qu'en fait la version US était censurée par rapport à la version fr (déjà considérée comme n'étant pas assez gore) donc j'ai annulé ma commande.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous!

Quelqu'un peut-il me confirmer si la version us de pro evo 2009 est entierement en fr (les voix surtout), ainsi que metal gear solid 4, avant que je l'ai commande.

Merci d'avance ;)

Regarde en page 1 !!!!

Y'en a marre de ces questions !!!!!!!

(Un mickey en colère qui mousse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends avec impatience la sortie US de Prince Of Persia ( le 02 décembre je crois ), j'espère que quelqu'un sera hyper au taquet et pourra confirmer ou non la présence de la langue française...

Merci d'avance.

J'aurai aimé apporter ma contribution mais tous les jeux que j'ai commandé ( et reçus ) sont répertoriés en 1ère page ( à savoir R2, Socom, LBP & Dead Space ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends avec impatience la sortie US de Prince Of Persia ( le 02 décembre je crois ), j'espère que quelqu'un sera hyper au taquet et pourra confirmer ou non la présence de la langue française...

Merci d'avance.

Je vient de le commandé le Prince of Persia Limited Edition sur videogameplus je vous tiendrais au courant des langue.

Humm un collector pour 38 euro ( 43 a 44 avec fdpi ) j'ai craqué car peur qu'il y en ai plus et de plus l'offre et uniquement pour les pré-commande woot

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous!

Quelqu'un peut-il me confirmer si la version us de pro evo 2009 est entierement en fr (les voix surtout), ainsi que metal gear solid 4, avant que je l'ai commande.

Merci d'avance ;)

Regarde en page 1 !!!!

Y'en a marre de ces questions !!!!!!!

(Un mickey en colère qui mousse)

Ola Mickey, t'énerve pas mon grand! J'ai bien le droit de demandé si "pes 2009" est bien en fr totalement. Car premièrement personne ne le précise sur le post, et deuxièmement de ton coté tu marque "français" ok!! Mais cela ne me dit pas si les commentaires en particuliers, sont bien en français, ou ce sont juste les menus, ect... ???!!!

Bon, sur ce je te dit @ bientôt !

Modifié par Multmedia-Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Multimedia-man : Regarde page 1 :

1) Quand on marque Français pour un jeu, c'est au moins les menus traduits mais qui ne diffère pas de la version vendue en France

2) Si le développeur a décidé d'un jeu sous-titrés ça le sera pour toutes les versions y'en a pas une qui n'est que VOSTFR et l'autre VF

En gros les versions ne diffèrent pas si elle est FR aux US/CA, tu auras les coms en fr.

Arpagiont : Non x2 (voir première page)

On attends la version US qui devrait arriver bientôt.

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces