Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour info,

Uncharted Drake's Fortune en version JAP sur une console PAL passe en fr en version 1.00, et en anglais en version 1.01 (mise à jour pour les trophées)

ah oué, c'est débile ça, pourquoi avec la maj ils enlèvent le fr, y a même plus moyen de régler manuellement???(parce qu'on peut choisir la langue et les sous titre même en court de jeu)

Sans la mise à jour, tu as le choix entre français, anglais, etc...

Avec la mise à jour, tuas le choix entre anglais et japonais, comme si tu avais mis le jeu sur un console US ou JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info,

Uncharted Drake's Fortune en version JAP sur une console PAL passe en fr en version 1.00, et en anglais en version 1.01 (mise à jour pour les trophées)

ah oué, c'est débile ça, pourquoi avec la maj ils enlèvent le fr, y a même plus moyen de régler manuellement???(parce qu'on peut choisir la langue et les sous titre même en court de jeu)

Sans la mise à jour, tu as le choix entre français, anglais, etc...

Avec la mise à jour, tuas le choix entre anglais et japonais, comme si tu avais mis le jeu sur un console US ou JP

arf c'est vraiment trop con, heureusement que j'ai acheté la version us

hey !

Jai vu trainer sur le Net des release de tomb raider sur 360 region free multi , pensez vous que la version ps3 us et aussi multi ?

merci

les TR ont toujours eu la langue Fr en import.

alors pourquoi ils changeraient ?

ah oué, super nouvelle ça, je ne savais pas, je comptais justement me l'acheter en import mais je me pose la question depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'info

Quelqu'un aurait le jeu US en boîte pour savoir si ça vient de la MAJ et pas du support ??

PS : Essayez de gérer vos quotes ça devient le bronx, hein utada !!!

PS2 : Pour Uncharted, ça a déjà été dit c'est pour ça que j'ai mis à jour (vous les aimez bien les trophées ;) )

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci beaucoup pour les mises-à-jour de la liste et le travail réalisé.

C'est une bonne nouvelle que le dernier Call of Duty World at War soit en vf.

J'ai cependant une remarque : j'ai téléchargé la démo US du jeu de catch WWE vs Smackdown 2009 et je n'ai rien vu en vf (les menus et la liste des coups sont en anglais...) , or je vois dans la mise-à-jour de ce forum et sur le site "jouezenfrançais" que ce jeu est en vf , y-a-t'il un réglage à faire pour avoir la vf ? (je ne comprends pas trop car j'ai une ps3 pal configurée en français donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème)

Merci pour tout ce travail accompli.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

moi aussi je suis très content pour COD5 quand j'ai vu ça sur la 1ère page je l'ai commandé direct :)

Reçu PES09 us et Dead Space version asie qui passent tous les deux en français comme prévu

PES09: BLUS 30189 code boitier et blu ray

Dead Space: BLAS 50072 code boitier et blu ray

Merci à ce forum :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la langue française tu dois être au courant, pour le live tu dois être patient, pour les prix c'est sur l'autre topic de l'ami Raydenxxx

+++

PS: On arrête les posts sur COD5 sauf si vous êtes au courant du zonage, merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si c'est dû à un problème réseau ou pas mais en tout cas, je n'ai pas pu rejoindre mes potes sur le online de COD5 pareil pour eux impossible de me rejoindre.

Il me semble que le réseau est zoné à confirmer par quelqu'un d'autre mais je suis sceptique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

une fois un jeu expédié par VGO depuis le Canada il faut attendre en moyenne combien de temps pour le recevoir en France svp?

L'avant-dernière fois que j'avais commandé , cela avait mis 5 jours ouvrables mais là pour ma dernière commande cela fait 9 jours ouvrables que c'est parti et j'ai pas encore reçu.

Je leur ai envoyé un email pour savoir s'ils avaient une référence pour le colis (pour le suivre via le site de la Poste) mais pour le moment pas de réponse.Comme les fêtes approchent le délai risque d'être plus long (beaucoup de commandes...).

Bonne soirée.

Thomasdc

17h45

Merci pour la réponse.

Pour info , pour les contenus additionnels des jeux (qu'ils soient payants ou gratuits) il faut nécessairement se les procurer sur le playstation store "rattaché" au pays d'origine du jeu.

Par exemple les contenus additionnels de Little Big Planet sur le playstation store fr ne marchent pas si votre jeu est US ou JAP même si le jeu passe en vf.

Bonne soirée.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Confirmé par qui stp ????

Non parce que j'aime bien vérifier mes sources, même si plusieurs échos m'indique cette information, j'aimerais vraiment l'avis de quelqu'un l'ayant acheté.

+++

EDIT : Resistance 2 pas zoné

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai vu que le jeu Mortal kombat VS DC Universe figurait en vert (démo).

Ce jeu m'intéresse beaucoup.Où peut-on trouver la démo svp?Sur le playstation store US je l'ai pas trouvé.Ilfaut s'abonner à Qore pour l'avoir?

Merci d'avance pour l'info.

Bonne soirée.

Thomasdc

Edit :

Ok merci pour la réponse.

Bonne journée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, bonne nouvelle pour CoD5 ! Et ça m'intéresserais aussi de savoir pour le zonage du réseau, car des amis ont déjà pris une version euro... pourrais-je jouer avec eux avec un import US ?

Tx

Slt sache que meme si Call of duty est zonner et jen sais rien du tout mais imaginons tu pourra quand meme jouer avec tes amis sur serveur Eu si tu es en serveur Us se sur et certain

on se posait deja la question pour Soul calibur et la se pareil tant que tes amis sont ajouté tu peu jouer avec eux peut importe les serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces