Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

En gros un jeux us, n'aura jamais le doublage fr inclus, juste les sous titres en fr si le jeux en comporte d'origine.

Je pense que c bien ca?? ^^

Tu te trompe Multmedia-Man cela dépend ( un peut la loterie ) car sur mes version US de Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction et Uncharted: Drake's Fortune, tout et fr y compris les dialogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un jeux avec le doublage FR en France aura le doublage FR aussi sur la version US, JP ou AS si l'on notifie que le français est bien présent.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase ??

2) Si le développeur a décidé d'un jeu sous-titrés ça le sera pour toutes les versions y'en a pas une qui n'est que VOSTFR et l'autre VF

Merci de m'aidez à la reformuler

Et pour ma laitue, je n'ai pas encore d'infos sur NFS

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu Naruto aujourd'hui de videogamesplus.ca jackette/livret en français et installation en cours là !!

Videogamesplus.ca sont trop fort, commandé le jeu le 5 envoyé le 6 (cause pre-order) reçu le 12 novembre ! Et j'ai payé 48,3 euros !

Pour les voix je pense que ce sera Jap et US comme les autres versions. J'éditerai mon post après l'installation. 30% là.

Edit : confirmation menu en français et choix des voix US ou JAP (100% conseillé pour le JAP)...

Voici une capture de l'étiquette d'envoi :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11396375

envoyé en cadeau et déclaration de 20$ à la douane alors que j'ai rien demandé, envoi dans une belle enveloppe à bulle.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous, apres mon post de presentation, c'est mon premier post ici.

Je vien d'achetter R2 a Tokyo.

Menu Francais, sous titre Francais, textes Francais et.............voix Francaises.

La version Japonaise a les langues JP/FR et pour l'anglais c'est plus que probable.

J'ai pris le risque de le prendre, j'ai meme demande des precisions au vendeur pour les languages dans le jeu, mais il ma

dit qu'il ne savais pas dutout. J'ai croise les doigts et je suis hyper content. Son prix 46 euros.

Je n'arrive pas a metre de photos.

Modifié par MANU56BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Personne n'aurait acheter COD5 pour savoir si il y a les ss titres en fr

commandé au canada, parti mardi, je l'aurais la semaine prochaine sans doute, j'ai 007 qui est parti lundi, je dirais quoi pour ce jeu aussi puis j'ai resistance2 et mirror's edge qui vont aussi arrivé mais cela sont déjà indiqué :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey !

Voila je desire commander Tomb raider underwolrd sur videogameplus , mais j'aurais voulu avoir des avis de personne pour me dire si il serait en FR , je ces il est pas encore sorti mais peut être que le tomb raider legend l était lui.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai vu sur le site jouer en francais que fallout 3 etait en francais !

peut etre que quelqu un poura affirmer cette info

Non Fallout 3 US PS3 n'est pas en français, lis bien sur le site ils ont mis une note et vérifie dans les dernières pages du topic j'en ai parler il ya 2 semaines.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai vu sur le site jouer en francais que fallout 3 etait en francais !

peut etre que quelqu un poura affirmer cette info

Non Fallout 3 US PS3 n'est pas en français, lis bien sur le site ils ont mis une note et vérifie dans les dernières pages du topic j'en ai parler il ya 2 semaines.

+++

je te remercie pour ta reponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tout d'abord félicitation pour le topic qui est très utile et très bien réalisé!

J'ai vu que Tom Clancy Endwar était en Français (les menus et les dialogues, je suppose) mais je me pose tout de même une question étant donné que le jeu admet la reconnaissance vocale, est ce que l'on peut parler en Français ou faut il tout de même donner les ordres aux troupes en anglais?

Un grand merci à tous ceux qui font vivre ce topic!

Arpagiont

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey !

Voila je desire commander Tomb raider underwolrd sur videogameplus , mais j'aurais voulu avoir des avis de personne pour me dire si il serait en FR , je ces il est pas encore sorti mais peut être que le tomb raider legend l était lui.

merci

c'est le premier tomb raider a sortir sur ps3 donc on peut difficilement savoir ce qu'eidos va faire, je me pose la question aussi

moi je trouve que c'est une question con, si le jeu est en français c'est à tout les niveaux donc tu parleras en français

Modifié par utada hikaru fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tout d'abord félicitation pour le topic qui est très utile et très bien réalisé!

J'ai vu que Tom Clancy Endwar était en Français (les menus et les dialogues, je suppose) mais je me pose tout de même une question étant donné que le jeu admet la reconnaissance vocale, est ce que l'on peut parler en Français ou faut il tout de même donner les ordres aux troupes en anglais?

Un grand merci à tous ceux qui font vivre ce topic!

Arpagiont

Même la reconnaissance vocal est en français (c'était déjà le cas sur la démo US) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tout d'abord félicitation pour le topic qui est très utile et très bien réalisé!

Un grand merci à tous ceux qui font vivre ce topic!

Merci à toi pour cet encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai besoin d'une info,

j'ai acheté sur amazon.de (allemagne) un dvd,

mais j'ai rentré comme adresse manuelle "France" comme pays, et non Frankreich (en allemand) dans le menu déroulant.

pensez-vous que cela posera un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ta question (forum de langues de jeux import) mais je pense qu'il n'y aura aucun problème car les allemands ont pour la plupart des notions de français (pays connu pour son apprentissage des langues étrangères dès le plus jeune âge).En plus le terme "FRANCE" n'est pas compliqué à retenir (Frankreich - France y a pas tellement de différence).

Je pense donc qu'il n'y aura aucun soucis avec la Poste allemande.

Bon dimanche.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai besoin d'une info,

j'ai acheté sur amazon.de (allemagne) un dvd,

mais j'ai rentré comme adresse manuelle "France" comme pays, et non Frankreich (en allemand) dans le menu déroulant.

pensez-vous que cela posera un problème ?

ça pose aucun soucis

Pour info,

Uncharted Drake's Fortune en version JAP sur une console PAL passe en fr en version 1.00, et en anglais en version 1.01 (mise à jour pour les trophées)

ah oué, c'est débile ça, pourquoi avec la maj ils enlèvent le fr, y a même plus moyen de régler manuellement???(parce qu'on peut choisir la langue et les sous titre même en court de jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces