Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Merci pour ta réponse ! :P

(et non je ne l'avais pas écrit dans un autre topic mais bien dans celui-ci, malheureusement mon message était resté sans réponse cette fois là :( )

Je vous dirai quoi dès que j'ai le jeu ...

Modifié par Torgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut Torgan sinon tu fais comme moi qui est une mastercard tu achetes des playstation card sur ebay et sa marche nikel attention il faut bien avoir un compte US et non canadien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernière question par rapport aux import : si j'install le jeu d'un ami qui est zoné EUR et que par la suite je recoit mon jeu US : j'imagine que le blu-ray ne sera pas reconnu ? :( :( :(

ton blu ray sera reconnu, ce sont des sauvegardes qui ne seront pas compatibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis en train de télécharger la démo de Naruto Ultimate Ninja Storm sur le playstation store US.Elle est petite (500 Mo environ) donc je l'aurais demain et je vous dirais si elle est en vf.

Si quelqu'un a des infos sur Quantum of Solace et/ou le dernier Spiderman (Le Règne des Ombres) ça m'intéresse.

Bonne soirée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis en train de télécharger la démo de Naruto Ultimate Ninja Storm sur le playstation store US.Elle est petite (500 Mo environ) donc je l'aurais demain et je vous dirais si elle est en vf.

Je l'avais téléchargée le jour de sa sortie sur le PSS US et les sous-titres étaient en français mais mieux vaut rester prudent. Quoi qu'il en soit, vu le cours de l'€ face au $ et le prix du jeu, je me le suis finalement procuré chez mon bon vieux vendeur du quartier. Ca faisait longtemps. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai recu Dead Space en import.

Derrière la jaquette il est écrit Zone 3.

J'aimerais savoir a quelle continent cela correspond pour

savoir quel PSN je vais pouvoir telecharger du contenu additionnel.

Au passage, le jeu est entièrement en francais

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour Naruto j'ai comparé la version vendue en France et la version US (démo) :

En France :

Menus : en français.

Voix : Anglais ou Japonais.

Aux USA :

Menus : en anglais.

Voix : Anglais ou Japonais.

Voilà la différence c'est au niveau de la langue des menus.Maintenant je sais pas pour les instructions dans le mode "quête" (ballade dans Konoha...) car la démo ne propose qu'un combat.

Bon dimanche.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous!

J'aimerais que le createur de ce super topic pour les langues US-FR ou qq'un me renseigne concernant le jeux PRO EVO 2009.

J'aimerais savoir si la version US comporte les voix en fr pour les commentaires, ou se sont juste les menus qui sont fr?

Pareill pour Resistance 2?

Et peut-on joué au reseau europeen?

Merci d'avance ;)

Modifié par Multmedia-Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais que le createur de ce super topic pour les langues US-FR ou qq'un me renseigne concernant le jeux PRO EVO 2009.

J'aimerais savoir si la version US comporte les voix en fr pour les commentaires, ou se sont juste les menus qui sont fr?

Pareill pour Resistance 2?

J'aimerais bien que tu regardes en première page dans les phrases en gras, j'espèrais quelles soient explicites, ça n'a pas l'air d'être le cas.

Pour le zonage de R2, je me renseigne

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et ba je crois que Mr lululalaitue ne comprend pas !!! lol tu as posté le même sujet dans BON PLAN DE JEU et tu reposte ici je t'ai répondu laba

7) Essayez par vous même d'acheter au moins aux US, car y'en a marre d'être 3 pigeons sur le forum, l'anglais c'est pas si dur et les jeux US se revendent quand même.

PS:MOTOGP 08 US est en anglais avec jaquette et livret en français mickey si tu me lit !!!

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Moi j'aimerais (dans la mesure du possible) des précisions sur les jeux européens

j'habite en Espagne et j'ai par exemple eu la mauvaise surprise après avoir acheté COD4 de voir le jeu uniquement en espagnol ...

alors que des jeux comme uncharted, assassin's creed eux aussi achetés en espagne comportaient eux les voix en francais

je compte acheter DEAD SPACE prochainement ou SIREN BLOOD CURSE mais je ne trouve aucunes sources pour me dire que les version espagnoles possèdent les voix en francais ou du moins la VO et les sous titres en FR

avec le blue ray et des jeux à 70 euros, c'est vraiment dommage de se prendre la tête sur ce genre de problèmes ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de commander Mirror's Edge sur VideoGamesPlus, je vous dirais s'il est en Français =)

Drgonzo -> A mon avis, ça ferait une liste interminable mais ce n'est que mon avis.

Modifié par orivaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Willaille je comprends très bien, j'en achète des jeux en import et au lieu de te la raconter parce que tu parle anglais (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), réponds a ma question si tu connais la réponse au lieu de parler pour rien dire! merci

salut lulu je crois que tu n'as pas compris ma reponse et crois moi je ne me la raconte pas lool loin de la !! si tu achetes des jeux US pourquoi tu n'achetrais pas ton jeux NFS et comme sa tu pourrais contribuer a ce topic et nous dire si le jeux a la langue française !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok lulu ba après le mieux c'est d'attendre que quelqu'un l'achètes et que cette personne nous disent si le jeux est en multi ou pas

les ancien need for speed US avait tous la langue anglaise seulement ses mauvais pour ton jeux !

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais que le createur de ce super topic pour les langues US-FR ou qq'un me renseigne concernant le jeux PRO EVO 2009.

J'aimerais savoir si la version US comporte les voix en fr pour les commentaires, ou se sont juste les menus qui sont fr?

Pareill pour Resistance 2?

J'aimerais bien que tu regardes en première page dans les phrases en gras, j'espèrais quelles soient explicites, ça n'a pas l'air d'être le cas.

Pour le zonage de R2, je me renseigne

+++

Oui..mais en ce qui concerne les voix, ce n'est pas très clair. En gros un jeux us, n'aura jamais le doublage fr inclus, juste les sous titres en fr si le jeux en comporte d'origine.

Je pense que c bien ca?? ^^

J'pense prendre COD 5, & Resistance 2 prochainement, qui vivra verra pour le fr.

Modifié par Multmedia-Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces