Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut, je voulais savoir si on pouvait cumuler les fraits de ports sur le site video game plus. Merci d'avance pour vos réponses.

Fais une simul' par toi meme et tu le seras de suite !

De plus tu n'es pas sur le bon topic pour ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponse.

J'aurai aimer savoir aussi :

Si j'achète un jeu en version US, est ce que le contenu

telechargeable sur le PSN EU est compatible avec le jeu ou

je dois obligatoirement telecharger sur le PSN US ?

Je c'est que je suis embettant mais je débutte dans l'importation.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponse.

J'aurai aimer savoir aussi :

Si j'achète un jeu en version US, est ce que le contenu

telechargeable sur le PSN EU est compatible avec le jeu ou

je dois obligatoirement telecharger sur le PSN US ?

Je c'est que je suis embettant mais je débutte dans l'importation.

Merci d'avance

Bonjour,

ça peut fonctionner

mais c'est un risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je pense, je crois que les serveurs US et europe seront différents.

J'espère vraiment pas parce qu'à 37 euros fdp in, cela m'arrangerait de le prendre chez videogameplus.

On aura notre réponse d'ici une 15aine de jours ;)

P.S: désolé pour le HS les modos blush

Modifié par flanker_23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'achète un jeu en version US, est ce que le contenu

telechargeable sur le PSN EU est compatible avec le jeu ou

je dois obligatoirement telecharger sur le PSN US ?

le contenu n'est pas compatible d'une zone à l'autre, c'est le cas pour COD4 et Dead Space par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a finalement pas de versions différentes pour Fallout 3

Au Canada c'est effectivement le cas pour la version Xbox360 mais pas pour la version PS3 qui est full english

Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le online de motorstorm 2 et Lbp est dezonnée

Oui les trophées seront en francais

et non il est impossible de cumuler les fraie de port sur VG+ dommage..

Helllow,

Je vois que tu es partout Gafga, ca tombe bien, car j'avais pas envie de poster dans les topic de motorstorm ou de lbp :P (car hors-sujet)

Comme j'ai pu lire ici plus haut, si on achète un jeu en import (dans mon cas USA/Canada) je dois me rendre sur le store US si je veux acheter les adds-on, ...

- Est-ce pareil pour les Addons gratos ?

- Y a t'il déjà eu des jeux qui ont eu des Addons uniquement en Europe ?

(je crois avoir constaté que c'était l'inverse pour Soul Calibur IV ou il y avais bien plus de contenu supplémentaire au US qu'en EU)

Sinon j'ai déjà un compte US "bidon" (comme tout le monde je suppose) pour accéder au store US, mais pour ACHETER sur ce même store : n'y a t'il aucun problème pour faire cela avec une carte de crédit émise/avec titulaire en Europe ??

Je n'ai jamais acheté de contenu payant, mais ne sait t'on jamais que pour une fois cela vaudrai vraiment la peine, je ne voudrai pas regretter mes achats ...

(surtout qu'il sont tout les 2 en backorder sur DVDBoxOffice et que je peux donc encore l'annuler sans problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Resistance 2 US passe en FR , info ps3gen.fr, au moins pour la version collector, mais ca devrait pas etre different pour l autre version.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:maitrecapello: Salut Messieurs-Dames! Je suis sur le point m'offrir la version US de "Rise of the Argonauts"sur PS3 pour un prix ridiculement bas et je me demandais si certains d'entres-vous savaient si ce jeu bénéficiait d'une version VF?

D'ailleurs vu le calendrier de sortie de jeux PS3 de fin d'année je ne saurai trop exorter nos chers hôtes de faire une sérieuse mise à jour de la liste présente en début de sujet...

A bientôt! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:maitrecapello: Salut Messieurs-Dames! Je suis sur le point m'offrir la version US de "Rise of the Argonauts"sur PS3 pour un prix ridiculement bas et je me demandais si certains d'entres-vous savaient si ce jeu bénéficiait d'une version VF?

D'ailleurs vu le calendrier de sortie de jeux PS3 de fin d'année je ne saurai trop exorter nos chers hôtes de faire une sérieuse mise à jour de la liste présente en début de sujet...

A bientôt! woot

salut Rigox vas a la première page tout est indiqué

sinon MOTOGP 08 acheté sur videogamesplus est en anglais dommage parce qu'il fournisse un livret en français et une pochette en français aussi c'est un peu con quand même ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais Rigox tu devrais faire le boulot à ma place ça irait sûrement plus vite !!!

D'ailleurs je ne voit pas pourquoi tu parles de "sérieuse" MAJ, je trouve qu'on s'en sort pas mal et que cela satisfait tout le monde.

De plus Rise of The Argonauts n'a pas de date de sortie ni sur le territoire US ni sur le notre donc ça risque d'être dur de te répondre.

Et Willaille pour la dernière fois arrête de quoter à tout va c'est illisible.

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les gars, je me pose une petite question parce qu'un collègue m'a fait peur.

Je vais recevoir RFOM2 dans pas longtemps, videogameplus me l'a envoyé hier, et j'aimerai savoir d'après vous si le réseau va être zoné, est ce que les serveurs seront différents jeux US et euro??

Merci d'avance, je vous tiendrai au courant de la langue dans le jeu, si ce n'est pas déjà fait d'ici là, du moins confirmer l'info de ps3gen. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: Heuuu...que de chaleur et de bonne humeur sur ce forum...tout de suite on se sent accueilli! :whistling:

Bon et sinon pour les gentilles personnes qui m'ont aimablement répondu:

1)Si je poste c'est justement parce que je n'ai pas trouvé dans la liste le jeu que je cherchais

2)Veuillez bien me pardonner si je me suis montré irrespectueux envers les personnes qui gèrent ce site. Néanmoins je maintiens que la sortie de "Rise of the Argonauts" si elle n'est pas encore datée, est imminente (ainsi que celle de Prince of Persia et d'autres) d'où ma question sur la version VF

Woilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste qu'elle est imminente et que comme toi j'attends ce jeu de pied ferme, mais tant qu'on a pas de démos ou de commentaires des développeurs (encore que Little Big Planet JP est en FR ce qu'avait réfuté les dev aux TGS) , je ne peux rien te dire.

J'ai beau essayé de faire parler Codemasters mais c'est la même rengaine "Regarder sur le site officiel c'est imminent".

Bref ne t'inquiète on est assez chaleureux pour t'accueillir et vu que tu as l'air d'avoir du vocabulaire, tu sauras choisir tes mots à l'avenir ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mickey et ba qu'est ce qui t'arrive tu es énervé ou quoi ??

et sinon mon motoGP 08 tu ne le rajoute pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme j'ai pu lire ici plus haut, si on achète un jeu en import (dans mon cas USA/Canada) je dois me rendre sur le store US si je veux acheter les adds-on, ...

- Est-ce pareil pour les Addons gratos ?

- Y a t'il déjà eu des jeux qui ont eu des Addons uniquement en Europe ?

(je crois avoir constaté que c'était l'inverse pour Soul Calibur IV ou il y avais bien plus de contenu supplémentaire au US qu'en EU)

Sinon j'ai déjà un compte US "bidon" (comme tout le monde je suppose) pour accéder au store US, mais pour ACHETER sur ce même store : n'y a t'il aucun problème pour faire cela avec une carte de crédit émise/avec titulaire en Europe ??

Je n'ai jamais acheté de contenu payant, mais ne sait t'on jamais que pour une fois cela vaudrai vraiment la peine, je ne voudrai pas regretter mes achats ...

(surtout qu'il sont tout les 2 en backorder sur DVDBoxOffice et que je peux donc encore l'annuler sans problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas écrit ça dans un autre topic par hasard ??

Sinon ben tu peux acheter sur store US avec une visa européenne,plein de gueux le font.

Et en effet peu de jeux accepte un addon étranger à la version du jeu, si tu veux faire l'expérience libre à toi.

Merci en tout cas pour tes retours

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces