Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

En même temps fallait s'en douter, Oblivion US n'est qu'en Anglais.

Désolé pour toi, essaye de le revendre la sortie française c'est Vendredi.

++

EDIT: Au pire tu l'as acheté où ?? Car les sites peuvent te le reprendre dans les 7 jours à tes frais d'envois bien sur.

Salut Mirael et mickey263, moi aussi je suis surpris et déçu, je pensais que les versions US et Canada étaient identiques (je me trompe ?). Sur le site Futureshop.ca , ils annoncent le jeu comme étant bilingue anglais/français. Leur site aurait fait une bourde ? qu'en pensez-vous ? Moi qui compté me le prendre sur Dvdboxoffice par exemple...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci pour vos conseils mais actuellement je vis a tokyo donc j'achete tous mes jeux en version US , ASIE ou JAP car les boutiques d'import ne vendent que ces versions et malheureusement elles ne vendent jamais de version PAL....

donc je me retrouve avec un jeux tous en anglais et mon niveau dans la langue de shakespeare ne s'en trouvera qu'ameliorer !!!

a bientot les amis et bons jeux a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux pour toi, un peu d'anglais ça fait pas de mal ;)

Par contre l'epouvantail, faut eviter de croire ce que les sites marchands racontent !!!!

Tu crois sincèrement qu'ils se font chier à mettre le système en français (s'ils ont une PS3 d'ailleurs) pour t'indiquer la langue possible ??

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En prévision des trophées arrivants (demain ?), j'avais commandé un Battlefield Company neuf sur ebay pour une bouchée de pain.

Je viens de le recevoir aujourd'hui

Version Asian R3

BLAS 50046

Annoncé comme Japonais/Anglais sur la boite

Lancé à l'instant sur la Ps3, il est entièrement en Fr (menu + voix)

Sur la liste ne première page il est fait mention d'un Asian BLUS... moi s'est BLAS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pensez que Resistance 2 sera en FR?

oué sur et certain qu'il est en français celui là, c'est un jeu sony et le premier l'était

J'ai vu que pour LittleBigPlanet US le jeux sera bien en version 100% francaise cependant au niveau du online y aura-t-il un zonage US ou on pourra jouer sur le online francais ?

oué il est en français, je l'ai eu lundi et je ne sais pas si y a du zonage pour le online ^^ , je joue avec les américains mais le jeu n'étant pas encore sorti ailleurs c'est normal ^^

quelqu'un sait pour tomb raider, ces enf**** ou enc**** comme vous préférez ne sortent pas la démo sur ps3 mais elle est sorti sur la console aux boites vert caca d'oie, la démo sur le live us passe en français? si quelqu'un sait ça me serait bien utile, je sais que ce n'est pas la même console mais si ça passe en fr sur la rod360, ça passera en français sur la ps3 aussi, j'ai été voir sur le topic de la console ikea mais y a pas de topic dans ce genre, snif

la démo de mirror's edge est dispo sur le store euro, donc sans doute tout à l'heure sur le store us, j'ai pas pu patienter j'ai lancer le dl ^^ , quelqu'un va le dl sur le store us? pour nous dire si ça passe en fr ou pas, j'espère pour pouvoir l'acheter au canada :maitrecapello:

mirror's edge est énorme, j'adore

Modifié par utada hikaru fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis intéressé par le jeu Fallout 3 mais je ne comprends pas trop comment distinguer les deux versions.

Si je commande sur un site canadien (type VGO ou autre) j'aurais quelle version (celle avec ou celle sans la vf)?

Si quelqu'un a commandé sur un site canadien merci de me dire quelle version il a reçu car là j'avoue que je ne comprends pas (d'habitude il y a une seule version canadienne...) et j'hésite à l'acheter sans savoir s'il sera en vf (or il y a beaucoup de dialogues dans ce jeu).

Merci pour les infos.Bonne soirée.

Thomasdc

31/10 :

Je suis en train de télécharger les démos US de Mirror's Edge,Endwar et Alone in the Dark Inferno.Dès que c'est terminé (d'ici ce soir je pense) je vous donne les langues dispos sur ces 3 démos.

NBA 2K9 US : VF.

MIRROR'S EDGE US : VF. (par contre la vue subjective à la longue est assez perturbante...)

ALONE IN THE DARK US : VF.

ENDWAR : téléchargement pas encore fini (60%).

Bonne journée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La démo US de Mirror's Edge est en français. (j'espère que le jeu aussi donc).

woot cooooooool, oui bien sur le jeu le sera aussi si la démo l'est, je vais pré commandé ça aujourd'hui ^^

COOOl !

Très étonnant pour un jeu EA ! mais tant mieux :)

étonnant non pas vraiment, bf l'est aussi, j'ai la version us en édition gold et elle est fr, mercenaries 2 aussi est français(il est nul lui ^^), ils ont l'air de faire du multi langue aussi maintenant, j'espère que activision aussi car 007 et call of duty viendront des us pour le premier et du canada pour le second

mirror's edge ça attendra la semaine prochaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, pour les jeux récent j'avais pas vraiment regardé, mais les plus vieux, c'était quasiment systématique

Army of Two

Call Of Duty 3 et 4

Les NFL

les NBA

Les Need for speed

Donc peut être de futures bonnes nouvelles (les futurs need for speed et call of duty).

EndWar du store US également en FR.

Modifié par tosmatrix3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

little big planet version japonaise passe en français !

pour tout ce que ça intéresse .

oué fallait s'y attendre, en général c'est toujours le cas avec les jeux sony

par le jeu fait un bide au us et au japon, au us 160 000 en une semaine et japon 30k en 1 jour(gta4 lui fait 77k sur une journée au japon), pour un jeu sur lequel sony misait tant ça fait pas lourd, pour avoir la version us je dois dire que le jeu est bien sans plus, certain niveau sont vraiment prise de tête, enfin niveau vente une fois de plus ça va être l'europe qui va sauver les ventes d'un jeu ps3

est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont commandé le dernier 007? je compte l'acheter au us(il sort dans la semaine) mais je ne sais pas du tout si il est en français, comme en plus y a pas eu de démo :wacko: , c'est le flou complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!!!

Depuis le temps que je regarde les differents topics je vais enfin contribuer a l'un d'entre eux.

Pes 2009 version us est bien en francais!!!

Mon frere qui travaille au canada l'a eu par son ami qui travaille dans un magasin de jeux video, c'est la version qui est donné aux magasins de jeux video avant la sortie et il m'a confirmé que le jeux est 100% en francais. Donc source tres fiable: profitez en!! Je viens de le pré commander sur videogameplus. Je vous souhaite une bonne continuation et j'espere encore contribuer a votre topics. cordialement bibrooo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai deux petites question :

- Si par exemple j'achète un jeu en import Version US, est ce

que les trophées seront en anglais ?

- Est ce que le Online est zoné sur Motorstorm Pacific Rift et LittleBigPlanet ?

Merci d'avance

si le jeu import passe en français, les trophées le seront aussi

pour ta 2ème question, lbp dur à savoir vu que le jeu n'est pas sorti par ici encore mais je ne pense pas, j'ai la version us et je veux dire que le jeu est assez énervant, franchement au plus j'y joue au moins j'aime

motorstorm, je le reçois cette semaine en us, je pourrais te répondre à ce moment là si personne ne l'a fait, le premier était zoné au niveau online, pour le 2 faut espérer que non, d'après moi il est pas zoné cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces