Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour, j'ai précommandé Tomb Raider underworld sur dvdboxoffice (35€ avec les -15%, code "froogle" :whistling: )

- pensez vous qu'il sera quand meme en français ? texte + voix ?

- j'ai choisi le mode livraison "european delivrery" à 4.99$ quel différence avec le air mail ? plus rapide ?

merci

salut,

J'aurai voulu savoir lors de ta commande sur dvdboxoffice, si le site t'a demandé de leur envoyé un scan de ton relevé de compte bancaire ??

Car j'étais a 2 doigts de commander l'autre jour lorsque j'ai appris ça.... rassure moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour n'ayant toujours pas eu vraiment de réponse je me permet de la remettre, merci d'avance.

J'ai fouillé tout le Playstation Store JAP et je n'ai pas trouvé la demo de fifa 09 ... kk'un c'est où elle se trouve ???

"Etes-vous sûr que Fifa 09 ASIAN est en Français ? (textes et voix) parce que partout où je l'ai vu sur le net ils disent qu'il est uniquement en anglais complet.

Ceux qui peuvent confirmer que le français se trouve sur la version ASIAN pouvez-vous me dire ici ou en message privé sur quel site vous l'avez trouvé ? merci.

Comment faire la différence entre Fifa 09 JAP et Fifa 09 ASIAN ??? La Jaquette ? Merci d'avance pour votre aide."

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai précommandé Tomb Raider underworld sur dvdboxoffice

- pensez vous qu'il sera quand meme en français ? texte + voix ?

Non, encore une fois on connait pas la langue à l'avance sauf démo ou communiqué des dév

PS: continu ta conversation dans le topic des bon plans

Aucune nouvelle pr le FIFA 09 US? Quelqu'un m'a dit qu'il était en francais, c'est vrai?

Va voir en page 1, j'ai plusieurs confirmation qu'il n'est qu'en anglais, de plus la version UK n'a pas le français non plus : (

bon pour une fois je vais contribuer à ce topic et non m'en servir smile.gif

Fifa 2009 version UK bles 00314 (boite et cd) ne contient pas le français on a le choix entre anglais, suédois, hollandais, norvégien et danois trop cool

j'ai commandé PES 2009 au Canada je vous donnerais des nouvelles des la réception du jeu

)

Sinon commande la version Asian elle, elle a le français (voir 1ère page)

J'ai fouillé tout le Playstation Store JAP et je n'ai pas trouvé la demo de fifa 09 ... kk'un c'est où elle se trouve ???

"Etes-vous sûr que Fifa 09 ASIAN est en Français ?

Oui et va sur le store HK pas Jap (adresse à Hong Kong) et encore je sais pas si il y a la démo :P

Si t'es pas sûr de toi ne l'achète pas, je te rapporte juste ce que j'ai eu comme retours.

Bonjour, avez vous une idée pour la langue dans PES2009 version US, j'ai pas pu tester la demo?

Aucune idée pour l'instant je sais même pas si y'a une démo.

RAPPEL : Pour les exceptions des versions européenne, je ne marque que les exceptions justement, si vous ne voyez pas votre jeu c'est qu'il doit avoir la langue FR

En espérant avoir répondu à pas mal de questions.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je lis le forum regulierement, je vais pouvoir enfin y contribuer :)

Eternal Sonata U.S, reçu ce matin, confirmé en Francais (meme la boite et le livret est en anglais/francais :) ). Il y a meme le japonais pour les voix :)

J'ai pas le jeu avec moi, je donnerai le numéro BL-machin en editant dans la journée.

EDIT : BLUS30161

Modifié par spike013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Voici ma contribution :

Dead Space Asian : Anglais/ Français

FIFA 09 Asian : Anglais/Français

Salut,

Pourrai tu si cela est possible, me decrire la jaquette de la version asia, car si elle contient vraiment le fr je vais me le prendre.

encore mieux prendre une ptite photo et me l'envoyé si ça te derange pas.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Voici ma contribution :

Dead Space Asian : Anglais/ Français

FIFA 09 Asian : Anglais/Français

Merci pour cette contribution je viens de me prendre Dead Space qui à l'air très bien et suis super dégouter pour Fifa si j'avais attendu un peu je l'aurais pris aussi en version asie et au lieu de cela je l'ai en version pal UK mais sans le francais :encolere12:

Je viens de voir que PES 2009 aux US ne sort que le 11 novembre alors qu'au début il devait me l'envoyé demain donc je vous dirais dès la récéption du jeu les langues dispos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune nouvelle pr le FIFA 09 US? Quelqu'un m'a dit qu'il était en francais, c'est vrai?

Fifa 09 US a bien été confirmé par nos amis canadiens que le jeu contenait bien le Fr !

Je vais aller me le prendre sur dvdboxoffice.

Modifié par Popof77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune nouvelle pr le FIFA 09 US? Quelqu'un m'a dit qu'il était en francais, c'est vrai?

Fifa 09 US a bien été confirmé par nos amis canadiens que le jeu contenait bien le Fr !

Je vais aller me le prendre sur dvdboxoffice.

Oui un pote me la confirmer aussi je suis tout content je les commanders sur vgp 43ros fpi.

J'ai hate de le recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous !!!

je poste ce message pour vous tenir au courant que Fallout 3 version US sur PS3 Jap n'est PAS en francais mais uniquement et entierement en anglais avec possibilite de mettre des sous titres en anglais bien sur!!!

voila, je suis decu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps fallait s'en douter, Oblivion US n'est qu'en Anglais.

Désolé pour toi, essaye de le revendre la sortie française c'est Vendredi.

++

EDIT: Au pire tu l'as acheté où ?? Car les sites peuvent te le reprendre dans les 7 jours à tes frais d'envois bien sur.

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces