Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

moi j'ai l'inverse, j'ai une version US, console JAP:

- Avant MAJ : Jeu en Anglais OU Jap

- Après MAJ : Jeu en français, anglais etc...

Dans tous les cas, l'anglais reste le meilleur choix, le doublage est bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Petite erreur dans le topic, Lair ( Version US ) contient bien la version Fr intégrale.

bye.

Modifié par Damned_Lifez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a eu une MAJ recemment car je t'assure que le jeu était 100% anglais !!

Tu me confirmes une maj eventuelle ??

+++

Je ne peux pas te confirmer de recente mis a jour ou quoi que se soit car j'ai reçus le jeu aujourd'hui. Donc je ne sais pas de quand elle date.

Ma console est une japonaise et le jeu la version US. En lançant le jeu il y a une mis a jour qui se lance automatiquement la 2.10, et après installation de cette derniere le jeu tourne en Français integral, mais le truc c'est que je n'ai pas pu voir sans la mis a jour si le jeu y etait ou non en Français, vu qu'elle se lance automatiquement au lancement du jeu. Et ensuite je suis allé sur le store US pour prendre la mis a jour 2.2O avec les nouveaux dragons etc..... Mais le jeu etait deja en FR avec la 2.10.

Voili voila.

Modifié par Damned_Lifez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon j ai pas trouvé d info sur les langues dispo dans Brother In Arms: Hell's Highway , je pense qu il doit y avoir que l anglais pour la version US.

si je le commande sur un site anglais le francais sera t il disponible?

meme question our fifa 09

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une idée pour Buzz Quiz TV version US ou UK sur la présence du français (ici, la langue est quand même super important !) ??

Si tu avais lu la première page tu n'aurais pas vu Buzz dans les exceptions EUR, donc oui Buzz UK est en FR

Ce n'est pas une exception donc je ne le mets pas !!

salut,

bon j ai pas trouvé d info sur les langues dispo dans Brother In Arms: Hell's Highway , je pense qu il doit y avoir que l anglais pour la version US.

si je le commande sur un site anglais le francais sera t il disponible?

meme question our fifa 09

merci

Même réponse à 95% oui pour BIA

Par contre vu que FIFA 08 UK est en anglais seulement je te laisse y réfléchir.

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant silent hill "home coming" je souhaitais savoir si j'achete le jeu au quebec et que je le fais tourner sur une ps3 japonaise, aurais je le francais comme langue? et non comme avec uncharted ou la langue se loadait en fonction de la version de la console.

merci

Modifié par pilikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute avec ces questions on avance pas...

Soit tu prends le risque et tu nous préviens, soit tu attends que quelqu'un le signale.

On n'est pas devin je le rappelle.

Et puis entre nous tu risque pas grand chose, Uncharted est la seule exception !!

Et puis pour en finir avec Uncharted :

Depuis la MAJ des trophées :

Uncharted "Drake's Fortune" US : Anglais/Français

Uncharted "Drake's Fortune" AS : Anglais/Français

Uncharted "Drake's Fortune" JP : Japonais/Anglais

Et ce quelque soit la version de la console.

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut quelqu'un a testé ce silent hill car en 1ere page on dit qu'il y a langue française mais il est pas sortie comment vous le savez ????

edit; MERCI

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car il est sorti en Asie et au US

J'avoue que la lecture des 45 pages me faisait moyenement envie. donc merci pour la precision sur uncharted.

en ce qui concerne silent hill j'irai l'acheter donc et vous tiendrais au courant des que je pourrais le tester.

En même temps tu as ta réponse sur la page de garde.

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a part silent hill, lost planet ,devil may cry quel autre jeux capcom a édité ??

je pose cette question car c'est trois jeux en impot US ont tous les trois la langue française !

car si il sorte d'autre jeux ils auront surement la langue fr ??

non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute je vais pas te mentir, je prèfère attendre des confirmations mais c'est vrai que tu peux t'y fier.

En même temps tu feras des retours pour les autres du forum.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

"Eternal Sonata", "brothers in arms : hell's highway"et "bioshock" sur le store us passent en VF sur PS3 française.

"lego batman", "armored core for answer" et "brothers in arms : hell's highway" sont confirmés en vf au canada.

bye

<h1 class="titre">

</h1><h2 class="h2titre_jeu">

</h2>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep !

Je pensais tenter PES aux States mais j'ai vu qu'il sortait bien plus tard que chez nous... ajoutez-y le temps de livraison et l'incertitude sur la langue, je vais plutôt le prendre en UK. C'est quasi-sûr qu'il y aura le français ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces