Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Dragon Ball Z: Burst Limit ( Version Jap ): 100% Japonais

Guitar Hero III ( Version Jap ): Menus et voix en Anglais avec quelques sous menus en Jap ainsi que certaines explications sous titrées en Jap. Mais globalement Je dirais 85% Anglais et 15% Jap. Voir 90/10 et encore.

Je suis très deçus moi qui pensais qu'il y aurait toutes les langues. :'(

Bon voila, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Star Wars: The Force Unleashed est dispo au canada en francais d apres :

http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/2008/09/star_wars_the_force_unleashed.html

j attend ma version de VGP d ici peu, je confirmerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien Micky2be, moi aussi j'ai longuement reflechis, acheter en import a Akiba ou attendre la sortie Jap et l'acheter en jap.

Mais as-tu vu les pris de GH a Akiba c'est atrocement cher, donc j'ai essayé de compter sur la chance niveau des langues en vain et le prix du jeu a ete decisif.

11000 yen en jap contre 19000 en import 80% plus chere, faut pas abuser.

Alors que les autres jeux import son a peine 10% plus chere. Je comprend pas leur politique sur GH et autre jeux en edition collector a akiba. :/

Edit: Et faut dire que GH on s'en fou un peu de la langue, beaucoup meme. :)

Modifié par Damned_Lifez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jme demande si 007, cod5, tomb raider et mirror's edge seront en français, vous pensez qu'il y a combien de % de chance qu'ils soient en français ces jeux?

les cod ont toujours été anglais au us donc j'y crois pas trop, 007 vient du même studio et éditeur donc pareil je suis assez peu confiant :( , les 2 autres j'en ai aucune idée, j'aimerais être rassurer sur leur chance de l'être car ces jeux je vais les pré-commandé

j'ai l'achat de 9 jeux de prévus en octobre/novembre, je ne peux pas me permettre de les acheté par ici ggne

si quelqu'un a des infos ou est voyant ça serait sympa de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis le célébre voyant Dark Mickus le magnifique et dans ma bouboule de pétanque j'entrevois le fait que ces jeux ne soit pas dans la langue de molière mais traduit en Serbo-Tchétchène.

De ce fait, la probabilité d'avoir le Français dans ces jeux est la même que celle de me retrouver dans les lit des Sarkozy en train de faire sa fête à notre bonne vieille Carla.

-> Je sors rapidement ne vous inquiétez pas.....

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf le frère de la voyante maryline de débil... heu pardon secret story

et sinon sérieusement, c'est surtout pour tomb raider et mirror's edge, j'ai envi de pouvoir suivre l'histoire sans problème, cod et 007 ce ne sont pas vraiment des jeux à sénario, enfin voilà je voulais juste savoir si vous pensiez que ces jeux auraient le français, pour mirror's edge jme dis que oui vu que bf du même studio et éditeur l'est mais je voulais avoir votre avis, tant pis....

ps: carla bruni me dégoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais jouer le gros relou mais quelqu'un pourrait-il confirmer le fait que Ninja Gaiden Sigma US ne dispose pas de sous-titres FR siouplé ? Car j'ai bien envie de me le prendre mais quand je vois les prix des versions EUR, outch ! Alors que le jeu est sorti depuis plus d'un an maintenant... -_-" Thanks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien Micky2be, moi aussi j'ai longuement reflechis, acheter en import a Akiba ou attendre la sortie Jap et l'acheter en jap.

Mais as-tu vu les pris de GH a Akiba c'est atrocement cher, donc j'ai essayé de compter sur la chance niveau des langues en vain et le prix du jeu a ete decisif.

11000 yen en jap contre 19000 en import 80% plus chere, faut pas abuser.

Alors que les autres jeux import son a peine 10% plus chere. Je comprend pas leur politique sur GH et autre jeux en edition collector a akiba. :/

Edit: Et faut dire que GH on s'en fou un peu de la langue, beaucoup meme. :)

perso les jeux US je les achète sur le net,

a Akiba (ou ailleur) je ne prends que les jeux japonais

par ailleurs j'ai vu GHIII Jap d'occaz a seulement 7,000 yen

sinon c'est vrai que la langue pour ce jeux importe peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais jouer le gros relou mais quelqu'un pourrait-il confirmer le fait que Ninja Gaiden Sigma US ne dispose pas de sous-titres FR siouplé ? Car j'ai bien envie de me le prendre mais quand je vois les prix des versions EUR, outch ! Alors que le jeu est sorti depuis plus d'un an maintenant... -_- Thanks ;)
Up up up ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis nouveau et je compte acheter star wars sur PS3 en imort 38€ au lieu de 70€, et comme c'est mon 1er jeux en import je voudrais savoir, si quand vous dite que le francais est disponoble, si ce sont bien les voix des personnage qui sont en francais? ou ce sont juste des sous titre.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une réponse complète:

Si on indique pour un jeu le Français c'est soit VOSTFR soit VF !! Les menus sont traduits la plupart du temps.

De toutes façons tu n'auras pas 50 versions si les éditeurs n'ont pas voulu doubler les voix c'est sur toutes les versions !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous, chinese

Voila j'ai une petite question, j'ai acheté uncharted au japon il y a de ça presque un an. Récemment j'ai voulu y jouer et il y avait une mise à jour à effectuer (version 1.01 si je me souviens bien) surement pour les trophées.

A ma grande stupéfaction, lorsque la mise à jour a été effectuée, le jeu n'était plus en français. J'ai donc effacé la mise à jour. :encolere12:

JE ne penses pas qu'il y a une solution, mais je me pose tout de même la question au cas ou. :rolleyes:

Serait-il possible de faire la mise à jour pour pouvoir profiter des trophées et de garder la langue française (une astuce) ou est-ce que cela n'est pas possible ? :wacko:

C'est quand même bizarre de la part des développeurs je trouve d'enlever une langue compatible au début et après mise à jour restreindre les langues. :angry:

Pour information j'ai une ps3 60go européenne (française quoi).

Je vous remercie pour tout, en espérant avoir poster au bon endroit. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement c'est irreversible ce n'est pas une erreur (?!?) de ta mise à jour.

Ils ont apparement fait un reset des langues dispos.

Nul en somme.

C'est con pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces