Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oye,

Ratchet And Clank: Bouge Ton Booty ( Version Jap ) contient la langue Française. ( je ne connais pas la version Française mais la version Jap, logiquement a le logo " Ratchet and clank: Bouge Ton Booty " en katakana, hiragana et kanji, aucune grande importance. :) Le menu est en Français, les voix sont en anglais sous titrées Français pendant les cut scènes, sous titre a activé dans les options. ) Ne connaissant pas la version Française, je pense que cela doit etre pareil.

Bye.

PS: Le jeu est a 1500 yen equivalent a peut pres a 9,33 Euros.

Modifié par Damned_Lifez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello c'est Quest for Booty le vrai titre, lol

Par contre la version est 100% française sur le store EU et US, tu confirme la VOST ??

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop je confirme la VOSTF.

Menu et sous-titres en Français. Voix en Anglais. Pour la version PS Store Jap.

( La version blue-Ray sera peut-etre différente comme le jeu Ratchet And Clank: Future qui contient 100% le Français. )

Modifié par Damned_Lifez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout de même bizarre, t'es sur que c'est VOST??? ta console est bien en français?

ça me semble extrêmement bizarre qu'il ai fait des version différentes pour le PSN

pour le titre moi aussi je l'ai en Jap mais ça vient de la console (qui est Jap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a les sous titres en français et vu qu'on ne peux pas changer la langue dans le jeu on ne peut que lui faire confiance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut juste pour dire que la demo du jeux PURE télécharger sur le store US et installé sur une PS3 française et bien le jeux passe entièrement en français la voix et l'écriture donc normalement le jeux us sera multi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pas de miracle fifa store us en anglais , mais peut on esperer le trouver en francais dans un magasin uk, si oui pouvez vous m indiquer un de ces magasins.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fifa09, anglais uniquement

motorstorm pacific rift, français

je vois qu'il y a pas pain, pain était en anglais quand je l'ai acheté en décembre 2007 maintenant il est en français

Motorstorm de qore ??

Pain us ??

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fifa09, anglais uniquement

motorstorm pacific rift, français

je vois qu'il y a pas pain, pain était en anglais quand je l'ai acheté en décembre 2007 maintenant il est en français

Motorstorm de qore ??

Pain us ??

Merci pour tes réponses

oui motorstorm du Qore et oui pain du store us(en décembre il était pas sorti chez nous, j'ai quand même laissé un indice ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol je ne me rappelle plus de toutes ces dates !!

Et quand tu parles de Fifa tu parles bien de la démo ??

Merci

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces