Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Confirmation : soulcalibur 4 usa ps3/360 avec langue francais + voie jap/usa , j'y est jouer , pareil pour la version asia ! pour la version jap je ne sais pas .

pour ce qui est du live ps3 il est pas encors ouvert donc aucune infos la dessus il vas falloir attendre sa sortie officiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j vais prendre la version us je pensse vu qu il y a le francais . j aurais prefere la jap dans un soucie d un futur online au cas ou il serais zonne mais vu que pour la version jap il y a pas d info qui ont filtre :( j demande encore une derniere fois on sais jamais si quelqu un aurais des infos sur la version jap ca serais cool qu il le fasse savoir .

ps / ce forum est terrible il m aide bien souvent pour achete mes jeux vu que je vis au japon . ca aide beaucoup les personnes qui sont a l etrange je pensse et aussi celle qui veulent faire des affaires par la meme occasion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que à l'image de DMC4, il n'y a qu'une seule galette pour tout le monde.

Tu n'as personne qui peux te le préter ou l'essayer dans une ps3 système FR ?????

Essaye dans une boutique, demande leur !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d achete soul calibur 4 en version jap a l instant et je confirme qu il est aussi entierement en francais . meme si a la base j ai pris la verson jap pour joue avec mes pote jap sur le online . voila j voulais juste eclairsir ce petit point pour ceux qui serais tente de prendre la version jap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES 8 version US sur PS3 Jap ou américaine: tout en français Désolé....

Désolé pourquoi ?

Bien, c'est pas un jeu de première fraicheur...

Pas grave y'en a qui sont toujours là pour une bonne occaz, merci pour l'info

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour Siren version Asie ou Jap est ce quelqu'un connait la langue dans ce jeu ?? est ce qu'il y a le Francais ou l'Anglais Intégral dans ce jeu ???

merci

Lo,

Apparemment selon playasia tu devrais avoir l'anglais ===> à lire

''SIREN: New Translation (aka. Siren Blood Curse) is available for PlayStation3™ this week as both Japanese and Asian versions. These versions are completely bilingual [English/Japanese] and for the sake of all collectors are available as Blu-ray disc release editions.''

playasia ==> un type l'a acheté et apparemment c'est bon pour la version anglaise...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bande d'aveugles regarder la liste en premier !!!! ^_^

Depuis le début de la semaine, j'ai mis la langue de siren asia

Allez ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces